LaBox - Enregistrements
- kamalinho35
Est ce que qqn a un problème d'enregistrement sur canal+hd en particulier ?
Je viens de m'apercevoir que mes enregistrements sont systématiquement illisibles quand j'enregistre canal+, la seule fois ou ça a marché c'était durant la période en clair de la chaîne.
Je n'ai pas de problème particulier sur le reste des chaines (enfin si, qq enregistrements illisibles de temps à autre, mais pareil que tout le monde j'imagine)
Je viens de m'apercevoir que mes enregistrements sont systématiquement illisibles quand j'enregistre canal+, la seule fois ou ça a marché c'était durant la période en clair de la chaîne.
Je n'ai pas de problème particulier sur le reste des chaines (enfin si, qq enregistrements illisibles de temps à autre, mais pareil que tout le monde j'imagine)
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
-
Même soucis !boobs a écrit :Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour modifier les horaires d'un enregistrement via le guide. J'ai parcouru le forum, mais rien trouvé à ce sujet.
Je m'explique.
En tant qu'aficionado de Formule 1, je cherche à programmer l'enregistrement de chaque Grand Prix sur TF1. En revanche, avant chaque Grand Prix, il y a une émission, "F1 à la une", que je souhaite intégrer à mon enregistrement.
Ce que je fais:
Plusieurs jours à l'avance, je cherche le Grand Prix dans le guide, je choisis "Enregistrer" et là les problèmes commencent. Je cherche à étendre les heures de début et de fin de l'enregistrement. Et laBox n'en fait qu'à sa tête. Je sélectionne l'heure de début, mais quoi que je fasse, il positionne aussitôt l'heure de début sur l'heure courante... Et pour l'heure de fin, même combat. Sauf qu'en général il positionne l'heure sur "xx:xx Demain"...
De plus, si je valide l'enregistrement sans le modifier et que j'essaie de modifier les paramètres de ce dernier, je n'ai accès qu'à la modification de l'heure de fin, mais pas de début.
J'ai toutefois le souvenir que ce problème n'existait pas il y a encore quelques mois, mais je ne peux pas le garantir.
Rencontrez-vous également ce genre de problème ?
Merci
Idem pour les enregistrements qui plantent avec les 3 petits points blancs qui clignotent sans jamais lancer la lecture de l'enregistrement.
Je commence vraiment à en avoir assez de tout ces dysfonctionnements, je vais passer chez Free si cela continue ....
Ce n'est pas sérieux de proposer un produit avec autant de bugs.
-
boobs a écrit :Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour modifier les horaires d'un enregistrement via le guide.
Je sélectionne l'heure de début, mais quoi que je fasse, il positionne aussitôt l'heure de début sur l'heure courante... Et pour l'heure de fin, même combat. Sauf qu'en général il positionne l'heure sur "xx:xx Demain"...
De plus, si je valide l'enregistrement sans le modifier et que j'essaie de modifier les paramètres de ce dernier, je n'ai accès qu'à la modification de l'heure de fin, mais pas de début.
Rencontrez-vous également ce genre de problème ?
Merci
Salut,
Oui bien sûr, tout pareil pour moi, c'est hyper pénible !
Et lorsqu'on modifie les horaires dans les paramètres, ça les prend pas toujours en compte :x .
Conclusion : je vérifie toujours en entier mes enregistrements le lendemain pour vérifier qu'il n'y manque ni le début ni la fin

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
tous ces soucis auraient pu être éviter si numericable n avait pas choisi sagem .car cette marque ne sait absolument pas proposer des décodeurs stables .de belles options ok , mais ne maitrisent pas la fiabilité de leurs déconeurs .constructeur de très bas gamme .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
et s'il en manque, tu fais quoi?parissi a écrit :Conclusion : je vérifie toujours en entier mes enregistrements le lendemain pour vérifier qu'il n'y manque ni le début ni la fin
ou si comme ça m'arrive souvent quand je lance la lecture il y a un écran noir et plus rien! :( on ne peut donc rien faire?
et pour ça, je ne peux même pas vérifier une fois l'enregistrement lancé car souvent les toutes premières minutes sont là mais tout à coup plus rien ! :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
T'as jamais eu de DigitalBox, Berthier. Ni même de décodeur ayant précédé les HD-Box.berthier a écrit :tous ces soucis auraient pu être éviter si numericable n avait pas choisi sagem .car cette marque ne sait absolument pas proposer des décodeurs stables .de belles options ok , mais ne maitrisent pas la fiabilité de leurs déconeurs .constructeur de très bas gamme .
Sinon tu ne pourrais pas formuler une telle assertion !
--