TF6 HD chez Numericable le 18 Octobre
TF6 HD chez Numericable le 18 Octobre
Après l'annonce de la reprise de Serie Club HD pour le 18 Octobre ce matin, nous pouvons vous annoncer qu'une autre chaîne HD sera reprise chez Numericable : TF6 HD.
La chaîne sera disponible sur le réseau de Paris et sur le Backbone national.
La chaîne sera disponible sur le réseau de Paris et sur le Backbone national.
-
avec toutes ces chaines HD (enfin plus ou moins pour certaines d entre elles )nc ne serait il pas l opérateur tv "offrant"le plus de chaines hd ? vraiment dommage que ce déco soit de plus en plus instable , sinon ça serait le fai parfait .mais bon ça se serait si ce monde était parfait lol.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- Frédéric Fellague
- Team GC
- papoose01
si il rajoute la déclinaisons des chaines de canal +, tu as le comptes...Frédéric Fellague a écrit :Non malheureusement il ne fera que rattraper son retard.
Voici le classement actuel à fin octobre, une fois que les nouvelles chaines HD seront lancées sur NC :
1. SFR = 50
2. Free = 48
3. Orange = 46
4. NC = 44
5. Csat = 43
6. Bbox = 30
-
Le nombre, c 'est bien, la qualité de diff aussi.
la "HD" à 5 ou 6 Mb en DSL.... et qui te bouffe ta BP @ ....
( hé oui, tout le monde n'habite pas a 500 m d 'un DSLam )
d'ailleur si qq'un connait le debit moyen et median en DSL pour la france, je suis preneur.
c'est clairement le genre d'info que les opérateur DSL ne diffuse pas ( ca ferait trop mal a leur 24 Mbps ATM ( annoncé des debit ATM au lieu d IP, franchement pour berner Mme Michu, fallait quand même aller la chercher ! )
( hé oui, tout le monde n'habite pas a 500 m d 'un DSLam )
d'ailleur si qq'un connait le debit moyen et median en DSL pour la france, je suis preneur.
c'est clairement le genre d'info que les opérateur DSL ne diffuse pas ( ca ferait trop mal a leur 24 Mbps ATM ( annoncé des debit ATM au lieu d IP, franchement pour berner Mme Michu, fallait quand même aller la chercher ! )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
-
Nico! a écrit :Sauf que ça c'est plusdu tout à l'ordre du jour :(papoose01 a écrit :si il rajoute la déclinaisons des chaines de canal +, tu as le comptes...
Ah bon ?

Nulle part je n'avais lu cette (mauvaise) info !
C'est les seules que j'attends en HD :x .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
C'est clair ! la pseudo HD de l'adsl n'a rien à voir avec la full HD de Numéricable.coincoin75 a écrit :Le nombre, c 'est bien, la qualité de diff aussi.
Il suffit de regarder pour comprendre!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
+ 1 : les seules chaines que j'attend en HD c'est celles de canal +. manque de bol (pour moi) c'est les seules qui n'arrivent pas. Et pourtant on les paye déja dans notre abonnement canal +....parissi a écrit :Nico! a écrit :Sauf que ça c'est plusdu tout à l'ordre du jour :(papoose01 a écrit :si il rajoute la déclinaisons des chaines de canal +, tu as le comptes...
Ah bon ?![]()
Nulle part je n'avais lu cette (mauvaise) info !
C'est les seules que j'attends en HD :x .
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /