Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nc1701
Alsaco a écrit :Bonjour
Cela fonctionne aussi bien sur ma Galaxy Tab 10.1 sous ICS que sur mon S2 lui aussi sous ICS.
Bonne journée
Super! Du coup ça m'amène une question :
j'imagine que tes deux appareils n'ont pas la même résolution écran ?
Si tel est bien le cas, constates-tu une qualité améliorée sur la tablette (ou en tout cas suffisante), ou bien c'est la qualité "téléphone mobile" visuellement ?
-
ellobo
nc170,
- Mon opinion sur le terme « ratoche » va surtout dans le sens… « Que deux » appareils connectables et non pas connecter, je veux dire par là et dans mon cas de figure ; je possède 4 appareils pommés (je ne me la pète pas, tu vas comprendre) le midi pendant l’heure du repas un petit coup de ‘téloche’ sur les iPhone ça fait toujours plaisir, étant sur paris ma compagne et moi avec la 3g ça le fait (merci Numéricâble).
Le soir pendant la préparation du repas ou si le programme sur la télé du salon n’est pas au gout de tout le monde, un multi écran sur l’un des iPad ça le fait aussi… mais non 2 appareils déjà configurer (iPhone), mais pas en cours d’utilisation !!! Voilà où le bât blesse. Je pense qu’ils auraient pu par le biais des IP (WiFi ou 3G ou bien les UDID) autorisé plus d’appareils mais en limité le nombre de connecté en simultanés.
Pour « les options "Multi-écran" dans notre espace client » je suis à100% dakodak avec toi.
Kangoo, sur iPad aussi mais avec l’apps de l’iPhone pas d'apps dédié pour l'instant
Pour Android, seulement à partir d’une certaine version.
La Box HDD 160 Go, modem 100 mega, offre POWER. Paris, près de porte de pantin.
-
Alsaco
NC 1701a écrit :
"Super! Du coup ça m'amène une question :
j'imagine que tes deux appareils n'ont pas la même résolution écran ?
Si tel est bien le cas, constates-tu une qualité améliorée sur la tablette (ou en tout cas suffisante), ou bien c'est la qualité "téléphone mobile" visuellement ?"
La résolution est bien sûr différente (1280*800 pour la Tab, 400*800 pour le S2, sauf erreur). Rapportée à la taille de l'écran, c'est tout à fait regardable. Ce n'est pas de la HD, mais pas loin quand la liaison WiFi est bonne. De même en 3G+, c'est tout à fait correct.
De plus, pour l'anecdote, avec l'adaptateur qui va bien, je peux même visionner en 720p les images de la Tab sur mon plasma 50" en HDMI.
Tout cela pour dire que la qualité sur Tab ou S2 est plus que suffisante.
N'oublions pas que c'est à mon avis pour un usage très ponctuel.
Peut-être et même sans doute, d'autres avis...
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam