Golf Channel HD chez Numericable le 22 Octobre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gurwann

Message par gurwann » mer. 10 oct. 2012, 13:22

pour être précis, cette chaîne n'a que peu de droits pour le golf masculin, mais dispose de quelques droits pour le golf féminin.

Maintenant, il est vrai que par rapport à Golf+, cette chaîne n'a que peu d'intéret.

Et Golf+ est censé arriver chez Bbox Fibre :lol:
Bbox Fibre à Trappes

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 10 oct. 2012, 13:28

gurwann a écrit : Et Golf+ est censé arriver chez Bbox Fibre :lol:
Sur CanalSat via BBox Fibre, attention à la nuance !
Image

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mer. 10 oct. 2012, 13:56

Esteban a écrit :
gurwann a écrit : Et Golf+ est censé arriver chez Bbox Fibre :lol:
Sur CanalSat via BBox Fibre, attention à la nuance !
Et deuxième nuance, "censée arriver" = pas pour demain !!

P.S : Entre canalsat via Bbox Fibre et canalsat via ADSL, sat ou autre, il commence à y avoir une sacrée différence en nombre de chaines... et c'est pas prêt d'être résolu à cause du fameux manque de place sur le réseau NC
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Kangoo

Message par Kangoo » mer. 10 oct. 2012, 14:24

Hello,

Good news pour moi qui suis fan de golf mais comme déjà dit, ce n'est pas la chaîne qu'on attend mais Golf+ ! Pour le coup, Numéricable n'y est pour rien puisque c'est Canal+ qui veut garder son exclu :-(

Il y a quand même pas mal de rediffusions intéressantes et des émissions de techniques pas mal sur Golf Channel.

Philips78

Message par Philips78 » mer. 10 oct. 2012, 15:43

atlan75 a écrit :
Philips78 a écrit : Plus sérieusement, j'aimerais bien un jour un sondage ici sur le forum avec la liste de toutes les chaines et la possibilité de mettre "souvent" " de temps en temps" et "jamais" devant chacune

J'ai l'impression que plusieurs dizaines de chaines n'interessent vraiment personne alors que d'autres chaines qui pourraient interesser du monde ne sont pas sur NC ... Mais je me trompe peut être
L'intérêt du cable, c'est la diversité pour toucher une minorité aussi.
Ton sondage donnerait 80% pour TF1 et M6.
Le cable fait venir les 20% qui restent, ceux-la prennent des options payantes, plus rentables que les forfaits.

Bonne journée.
Je ne regarde pas souvent TF1 et M6 mais tu as sans doute raison concernant les chaines qui seraient en tête, mais l'interet du sondage serait de savoir le classement pour les 8 suivantes quand on peut acceder à 200 chaines ...

Je suppose que si on s'abonne à NC, ce n'est pas pour ne regarder que TF1 et M6 ... sinon, une bonne antenne TNT doit suffir :)

Donc le sondage pourrait comprendre toutes les chaines de NC "hors TNT"

Si le nombre de chaines possible était infini, on pourrait effectivement avoir plein de chaines s'addressant à quelques personnes chacune, mais comme ce n'est pas la cas, il me semble qu'il faudrait privilégier les chaines qui auraient le plus de public ...

car plus de public, c'est plus d'abonnés :)

Amicalement

coincoin75

Message par coincoin75 » mer. 10 oct. 2012, 16:55

Salut philips 78.

pas sur qu'un sondage soit necessaire.
suffit d'aller sur le CSA et les part de marché relative par chaine pour avoir une idée de ce que les gens regarde.

fut un temps ou la chaine "payante" la plus regardé etait RTL9 et elle faisait moins de 2% de part de marché .....
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Philips78

Message par Philips78 » mer. 10 oct. 2012, 18:45

Je suis d'accord ... bonne réponse... :)

Mais cette étude doit tenir compte de l'ensemble de la population francaise ... et c'est donc logique que les chaines de la TNT soient plus regardées que celles qui necessitent à abonnement au cable ou au satellite

Ma question était plutot de savoir ici sur le forum composé de personnes qui sont des passionnées et qui ont plein de chaines, quelles sont les chaines les plus regardées parmis les chaines qui ne sont pas TNT et quelles sont celles les moins regardées

Amicalement

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 12 oct. 2012, 17:42

A priori, la chaîne arriverait le 18 aussi ;)
Image

krakatoa_pb

Message par krakatoa_pb » ven. 12 oct. 2012, 18:07

Philips78 a écrit :Je suis d'accord ... bonne réponse... :)
Ma question était plutot de savoir ici sur le forum composé de personnes qui sont des passionnées et qui ont plein de chaines, quelles sont les chaines les plus regardées parmis les chaines qui ne sont pas TNT et quelles sont celles les moins regardées
Sur le site web de toutelatele on trouve les résultats des sondages câbles/satellite (qui sont fait 2 fois par an il me semble): http://www.toutelatele.com/mediacabsat . Ca devrait te convenir :)

J'aime bien les audiences en -0,1% :) :)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

kamalinho35

Message par kamalinho35 » lun. 15 oct. 2012, 20:37

La chaine est dispo sur le réseau Paris 1S via un scan directement sur la télé.
Pas encore reprise sur LaBox.
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Répondre