Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
HarLocK
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
- Localisation : BAB H 64535
Message
par HarLocK » dim. 07 oct. 2012, 14:48
Bonjour,
J’aimerais savoir si l’adresse mail de la cellule d’expert / Twitter est toujours
[email protected].
Si tel n'était plus le cas, pourriez vous me donné une adresse mail ou je pourrais les joindre (sans passer par un compte Twitter).
Je vous remercie.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 07 oct. 2012, 18:26
Bonjour, Cette adresse mail n'est plus valable et n'a plus à être publique, veuillez utiliser twitter @sav_numericable pour joindre la cellule expert ou le chat de votre espace client rubrique nous contacter.
-
HarLocK
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
- Localisation : BAB H 64535
Message
par HarLocK » lun. 08 oct. 2012, 11:00
C’est bien ce que je voulais éviter mais bon pas vraiment le choix
Merci ^^