Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ottavi
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26
Message
par ottavi » lun. 01 oct. 2012, 20:02
jeffy a écrit :bonjour
même problème , pour les lire il faut que je les télécharge.
de plus ce matin quand je veut télécharger ma facture , j'ai un message " oups , un petit pb les administrateur ont été prévenus
bonjour
j'ai toujours le même problème
oups ........
-
sylm
- Messages : 59
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 09:41
- Localisation : Champs sur Marne
Message
par sylm » mar. 02 oct. 2012, 11:28
Moi depuis ce matin c'est "Authentification impossible"
Et hier c'était Oups avec Firefox
mais bizarrement avec IE7 ça marchait
J'ai vidé le cache de FF 3 fois sans que ça change rien ...
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » mar. 02 oct. 2012, 11:53
sylm a écrit :Moi depuis ce matin c'est "Authentification impossible"
Et hier c'était Oups avec Firefox
mais bizarrement avec IE7 ça marchait
J'ai vidé le cache de FF 3 fois sans que ça change rien ...
Regarde si tu n'as pas boxore d'installé sur ton PC, ca a causé pas mal de merdes récemment, c'est un adware pourrie du meme genre que babylon
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 02 oct. 2012, 12:45
Bonjour,
<b>Pour information, il y a actuellement de grosses pertubations sur les fonctionnements des différents portails clients NC. Toute authentification est impossible et renvoi des erreurs au niveau base Oracle.</b>
Ils doivent être légèrement occupé à la DSI ...

Modifié en dernier par
Macpeace le mar. 02 oct. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
-
Tounet
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
- Localisation : Numericable
Message
par Tounet » mar. 02 oct. 2012, 13:46
Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
-
ottavi
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26
Message
par ottavi » mar. 02 oct. 2012, 19:31
Tounet a écrit :Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
bonjour
je viens aussi de vider l historique de mon navigateur , et je viens d'avoir accès à l'espace client
il faut effacer l historique depuis le début
cordialement
jco
-
freenaute67
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
- Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb
Message
par freenaute67 » mar. 02 oct. 2012, 20:49
Moi personnellement je n'arrive pas du tout à modifier les paramètres des services de téléphonie. A chaque modification j'ai le message "Oups.....". J'ai contacté le service client pour ceci mais pas de retour de leur part.
Ca n'a jamais marché....
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 02 oct. 2012, 22:32
Vider l'historique ou le cache du navigateur n'a strictement aucune influence sur le résultat : impossible d'accéder à quoi que ce soit concernant mon compte, si ce n'est le premier niveau : je peux m'identifier avec mon numéro de client et mon mot de passe, mais ensuite sur les 8 niveaux suivants disponibles, seuls <i>Mon parrainage</i> et <i>Mes chaînes</i> sont accessibles.
Au passage, Monsieur Numericable, <i>Mes chaînes</i>, ça prend un accent circonflexe sur le î…
Si c'est la même personne qui assure la relecture de l'interface de LaBox et du portail client, ceci explique sans doute cela… À moins que personne ne le fasse ?!
--
-
Philippe92
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Message
par Philippe92 » sam. 06 oct. 2012, 12:48
Bonjour,
Si vous avez vraiment besoin d'accéder à votre dossier, dans Chrome il faut effacer tout l'historique et le cache (!) et cela marche.
Cela étant, en effaçant l'historique et le cache vous perdez le bénéfice de vos navigations antérieures.
C'est manifestement un bug très gênant qui n'existait pas auparavant !
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Message
par popotte » sam. 06 oct. 2012, 16:21
Tounet a écrit :Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
Pareil pour moi mais que pour Chrome. Opera, FireFox et IE n'ont pas ce problème.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux