30M sur paris ca marche
30M sur paris ca marche
Voila, 24h apres l'activation (par char car par web ca n'etait pas pris en compte) de l'offre jusqu'a 30M, j'observe un changement de mon debit.
des chiffres:
Je suis en zone noos (paris 6) mon ancien forfait etait 10M; et ma grenouille a fait un bond de
upload: 1050ko/s à 1450ko/s c'est pas 30M, mais mieux que 10M
download: 33ko/s à 72ko:s soit environ 600kbits/s
good news no 8)
des chiffres:
Je suis en zone noos (paris 6) mon ancien forfait etait 10M; et ma grenouille a fait un bond de
good news no 8)
Re: 30M sur paris ca marche
72ko/s, c'est le 20mbit (ce que j'avais déjà depuis aout)joebar a écrit :Voila, 24h apres l'activation (par char car par web ca n'etait pas pris en compte) de l'offre jusqu'a 30M, j'observe un changement de mon debit.
des chiffres:
good news no 8)
- sauvage
30M sur paris ca marche
Je confirme, je viens de passer du 10 méga au 20 méga sur Paris XV avec l'offre 30 mega.
Donc Amélioration X 2 pour 10 Euros de moins. Merci numéricable d'avoir acheté NOOS-UPC.
Donc Amélioration X 2 pour 10 Euros de moins. Merci numéricable d'avoir acheté NOOS-UPC.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
il y a un probleme tu as inverse down et up et en ce moment il y a de la maintenance un peu partout car moi j ai toujours eu du 20 mega et la j'ai que 9
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
Moi j'ai une offre 10 mégas et je tourne en moyenne à :
download : 1200ko/s
upload : 33ko/s
Ca suffit largement pour une utilisation normale
Autant coté téléphonie c'est la cata, autant niveau Net c'est nickel
download : 1200ko/s
upload : 33ko/s
Ca suffit largement pour une utilisation normale

Autant coté téléphonie c'est la cata, autant niveau Net c'est nickel

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Ok j'avais inversé down et up dans la précipitation :)
Sur le fond, je pense qu'en fait ils ont changé les limites up/down du mondem en fonction du contrat (30M/1M). Or, je me trouve dans une zone qui n'etait pas elligible au 20M, du cout, je sature la bande passante de ma zone (effectivement inférieure a 10M).
En gros, ils ont ouvert les vannes, mais tant que le reseau ne sera pas mis a jour, on sera loin des 30M annoncés.
Sur le fond, je pense qu'en fait ils ont changé les limites up/down du mondem en fonction du contrat (30M/1M). Or, je me trouve dans une zone qui n'etait pas elligible au 20M, du cout, je sature la bande passante de ma zone (effectivement inférieure a 10M).
En gros, ils ont ouvert les vannes, mais tant que le reseau ne sera pas mis a jour, on sera loin des 30M annoncés.
Perso, après une inscription dimanche sur ke site web, un appel mercredi à la hotline pour refaire l'inscription (qui n'avait pas été prise en compte), ben je ne vois toujours rien sur mon compte :)BARNABE a écrit :Salut,syfer972 a écrit :j'ai pris le 30m hier soir sur le site internet de noos et aujourd hui je suis toujours a 4m![]()
Au risque de répéter l'info pour la énième fois : c'est normal, c'est toujours plus long en ligne
A+