Ca se traine!
-
Même probleme ici
Je plafonne entre 3 et 7ko/s en up sur azureus et emule plus.
Les downloads ne suivent bien évidemment pas à ce train.
Pour les délais de connexions j'ai un peu le même probleme que le psot précédant les dl commencent après 2 ou 3 secondes et j'ai toujours mis ça sur le browser (et je pense que c'est ça)
Sinon pour les problèmes d'up et de down je pensais faire un topic pour voir si j'étais le seul... Mais vu que ça a été fait et que je suis pas seul, l'idée du bridage fait son chemin...
Ah oui je précise Paris 14em
[Edit] Ah oui et pareil ca fait quelques semaines.
Je plafonne entre 3 et 7ko/s en up sur azureus et emule plus.
Les downloads ne suivent bien évidemment pas à ce train.
Pour les délais de connexions j'ai un peu le même probleme que le psot précédant les dl commencent après 2 ou 3 secondes et j'ai toujours mis ça sur le browser (et je pense que c'est ça)
Sinon pour les problèmes d'up et de down je pensais faire un topic pour voir si j'étais le seul... Mais vu que ça a été fait et que je suis pas seul, l'idée du bridage fait son chemin...
Ah oui je précise Paris 14em
[Edit] Ah oui et pareil ca fait quelques semaines.
- BARNABE
- Team GC
RSkinch a écrit :C'est marqué "de fichiers torrent.
Si tu ne sais pas ce que c'est ... et ca parait etonnant ... tu trouveras ce qu'il te faut ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent
Tu sais, il y a tellement de choses que j'ignore

Merci pour le lien.
A+

J'utilise souvent des ports au dessus de 10 000 et espacés de 1000 pour TCP et UDP dans le cas du mulet.
Avant, au bout de quelques temps, je devais changer mes ports ( environ tout les deux mois ) car je remarquais qu'ils étaient bridés. Maintenant, même des nouveaux ports n'ont pas la même efficacicté en torrent, il faut un certain temps de démarrage..
Par contre pour le mulet, RAS ( faut dire, je télécharge plu beaucoup.. )
Avant, au bout de quelques temps, je devais changer mes ports ( environ tout les deux mois ) car je remarquais qu'ils étaient bridés. Maintenant, même des nouveaux ports n'ont pas la même efficacicté en torrent, il faut un certain temps de démarrage..
Par contre pour le mulet, RAS ( faut dire, je télécharge plu beaucoup.. )
Moi j'ai résolu le problème simplement
Je ne télécharge plus rien et j'achète mes DVD sur Price Minister à moitié prix.
Ensuite je les revend toujours sur le même site au même tarif et ainsi ça ne me coute rien
Je ne m'embète plus avec tout ça; j'ai les DVD avec les bonus et c'est bien plus sympa
Je ne télécharge plus rien et j'achète mes DVD sur Price Minister à moitié prix.
Ensuite je les revend toujours sur le même site au même tarif et ainsi ça ne me coute rien
Je ne m'embète plus avec tout ça; j'ai les DVD avec les bonus et c'est bien plus sympa

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play