LaBox - VOD
Ce matin, les choses sont (presque) OK. J'ai le net, le tel et accès aux boutiques et Replay en VOD, mais je ne peux rien commander ou voir... Je vais donc faire preuve de patience...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Bonsoir,Macpeace a écrit :Bonsoir,
Pas constaté chez moi. Tu as peut-être tout simplement un problème de qualité de signal.
C'est la première fois que tu constates l'anomalie ou c'est récurrent sur les programmes VOD et Replay que tu regardes ?
A+
La qualité du signal est bonne (100%), je reçois parfaitement les chaînes en HD
C'est la premières fois que je constate cette anomalie mais c'est la première fois que je loue en HD.
Avant je louais en SD et je ne rencontrais pas ce problème.
Cela se passe uniquement sur les scènes très chargées en animation et son. Le flux serait trop lourd à passer?
J'ai fait un test en passant le format audio hdmi du menu administration sur force.
Dans ce cas il n'y a plus de son, et l'image redevient fluide.
Donc à part un problème de flux, je ne vois pas d'autres raisons.
Mon immeuble est cablé, et je suis à 80 Mb en débit speed test
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
VOD - CanalPlus Replay
Bonjour
Je rencontre des soucis avec LaBox pour CanalPlus replay.
J'ai essayé de regarder plusieurs épisodes de Homeland et à chaque fois au bout d'un certains temps (quelques 10aines de minutes parfois moins) freeze et je suis obliger de rebooter en appuyant 10 secondes sur le bouton en façade de LaBox.
Pour le moment du coup je regarde CanalPlus Replay sur ma Xbox...
Avez vous ce souci ? Un correctif est-il prévu par NC ?
Merci
Je rencontre des soucis avec LaBox pour CanalPlus replay.
J'ai essayé de regarder plusieurs épisodes de Homeland et à chaque fois au bout d'un certains temps (quelques 10aines de minutes parfois moins) freeze et je suis obliger de rebooter en appuyant 10 secondes sur le bouton en façade de LaBox.
Pour le moment du coup je regarde CanalPlus Replay sur ma Xbox...
Avez vous ce souci ? Un correctif est-il prévu par NC ?
Merci
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
Aujourd'hui, impossible d'accéder à la rubrique VOD.
J'ai le message qui m'indique de contacter le service technique.
Je n'ai plus les petites miniatures dans la mosaïque ou le guide des émission sur une chaîne.
Débit internet en ethernet qui plafonne à 5-6 Mbs et en Wifi à 1 Mbs.
Difficile de diagnostiquer d'où vient le problème...
J'ai toujours dans l'interface de LaBox 50% de signal et 100% de qualité mais comme tout le monde finalement.
Et au niveau de mon interface modem, j'ai :
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 125 6952000 sym/sec 123125000 Hz 10.4 dBmV 48.5 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 61250000 Hz 46.3 dBmV
Je vais déclencher le SAV Twitter... mais bon...
J'ai le message qui m'indique de contacter le service technique.
Je n'ai plus les petites miniatures dans la mosaïque ou le guide des émission sur une chaîne.
Débit internet en ethernet qui plafonne à 5-6 Mbs et en Wifi à 1 Mbs.
Difficile de diagnostiquer d'où vient le problème...
J'ai toujours dans l'interface de LaBox 50% de signal et 100% de qualité mais comme tout le monde finalement.
Et au niveau de mon interface modem, j'ai :
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 125 6952000 sym/sec 123125000 Hz 10.4 dBmV 48.5 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 61250000 Hz 46.3 dBmV
Je vais déclencher le SAV Twitter... mais bon...
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
comment ça "comme tout le monde"? tu veux dire que personne n'a 100% de signal?strikerm59 a écrit : J'ai toujours dans l'interface de LaBox 50% de signal et 100% de qualité mais comme tout le monde finalement.
pourtant il y a environ deux mois avec ma première Box j'avais bien 100%
aujourd'hui plus que 50% et je pense que pas mal de soucis sont liés à ça non?
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Salut bege,
je m'Edit, je dit n'importe quoi.
je m'Edit, je dit n'importe quoi.
Modifié en dernier par coincoin75 le ven. 05 oct. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5