TF6 HD et serieclub hd je pense ceci et juste une suppositionkamalinho35 a écrit :TF6 HD et M6 Music HD ?
11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable
Modifié en dernier par NOOS le mer. 03 oct. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Bonjour,Frédéric Fellague a écrit :Si on compte déjà les 6 nouvelles chaines HD de la TNT + Sport 365 + Golf Channel HD, il n'en reste que 2 sur les 10 supplémentaires...chicos35 a écrit :Bonjour,
par contre pour canal+ il n'y a toujours pas d'accord mais j'ai entendu parler de 10 chaines en plus des 14 sur le réseau mais je préfère avoir confirmation avant de les annoncer
cdt
pour les autres chaines jamais je vous ai dis que ses chaines seront en hd, quand j'aurais la certitude je vous tiendrais informer..
CDT
voir cette page pour le cas M6 Music Hits HD http://www.generationcable.net/gcmag_encoreplus_tv.php
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Salut tous,
juste pour savoir, pas pour faire de la polémique ou du mauvais esprit.
Y a des gens qui regardent les chaines musicales ?
parce que les mettre en fond sonore je comprends, mais regarder la
autant brava HD ( opéra ) la je pige qu'on regarde, autant les chaine de musique "généralistes ( direct star, M6 xxx music, MTV ...Etc ) ben
juste pour savoir, pas pour faire de la polémique ou du mauvais esprit.
Y a des gens qui regardent les chaines musicales ?
parce que les mettre en fond sonore je comprends, mais regarder la

autant brava HD ( opéra ) la je pige qu'on regarde, autant les chaine de musique "généralistes ( direct star, M6 xxx music, MTV ...Etc ) ben

Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
- Cayman78
Salut ,
Le temps d'un break et j'en profite pour remercier chicos35 pour toutes ses infos en "direct live" .
Cela nous réconforte sur les dates que la com' de NC se devrait de donner mais comme ils se fichent de leurs clients ...
Merci mille fois
Le temps d'un break et j'en profite pour remercier chicos35 pour toutes ses infos en "direct live" .
Cela nous réconforte sur les dates que la com' de NC se devrait de donner mais comme ils se fichent de leurs clients ...
Merci mille fois
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS