Pas toutes les offres dans le téléscope !
Pas toutes les offres dans le téléscope !
Je suis toujours au forfait Magic, et quand je vais voir sur le télescope (10), il n'y a que Magic (avec sur la droite Offre obsolète) et Max qui apparaissent.
De même, les options cinémas n'apparaissent, et pourtant je suis bonné à TPS Cinéma.
Merci de vos avis et conseils ?
De même, les options cinémas n'apparaissent, et pourtant je suis bonné à TPS Cinéma.
- Maxximum
- Team GC
Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !
A quel sujet ?ronnie a écrit :
Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.maxximum a écrit :A quel sujet ?ronnie a écrit :
- Maxximum
- Team GC
1/ Prierronnie a écrit :Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.maxximum a écrit :A quel sujet ?ronnie a écrit :
2/ Faire jouer les esprits
3/ Crier très fort dans le noir trois fois :"Rendez moi les options !"
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.
6/ Jetter ton décodeur par la fenetre
7/ Faire 245 messages identiques sur GenerationCable pour s'en plaindre (conduit au banissement)
Perso, je te conseille la 5.
Merci.maxximum a écrit :1/ Prierronnie a écrit :Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.maxximum a écrit :A quel sujet ?ronnie a écrit :
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.6/ Jetter ton décodeur par la fenetre
7/ Faire 245 messages identiques sur GenerationCable pour s'en plaindre (conduit au banissement)
Je ne connaissais pas ce numéro

- jimmy
On sent l'admin prêt à exploser...maxximum a écrit : 1/ Prier
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.
6/ Jetter ton décodeur par la fenetre

-
Bonsoir,
Oui, les 0811 sont au tarif local avec Noos: 0,015€/min après une taxe de connexion de 0,075€. La journée c'est même moins cher que par FT (de tête 0,033€/min). Attention, tarif local ne veut pas dire compris dans le forfait illimité! C'est hors forfait.
Oui, les 0811 sont au tarif local avec Noos: 0,015€/min après une taxe de connexion de 0,075€. La journée c'est même moins cher que par FT (de tête 0,033€/min). Attention, tarif local ne veut pas dire compris dans le forfait illimité! C'est hors forfait.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC