[BBOX] Problèmes de débit à Colombes (92)
[BBOX] Problèmes de débit à Colombes (92)
Bonjour,
J'entame ce sujet pour témoigner du débit médiocre constaté sur ma ligne fraîchement installée. Cette dernière oscille entre 3 et 15 Mb/s. Avec une moyenne à 6-7 Mb/s.
Si des Colombiens sont dans la même galère, témoignez-en !
Concernant les relevés, je les ajouterais ce soir à mon post. Ce que je sais, c'est que j'ai 4 lignes pour le download, avec 31.5 dB.
J'ai toujours Free ADSL en parallèle, mais pour l'instant la connexion reste meilleur avec 11mb/s :(
Si je quitte Free, c'est pour ne plus payer Canalsat pour Eurosport ... et un meilleur débit. Mais la freebox me manquera.
J'entame ce sujet pour témoigner du débit médiocre constaté sur ma ligne fraîchement installée. Cette dernière oscille entre 3 et 15 Mb/s. Avec une moyenne à 6-7 Mb/s.
Si des Colombiens sont dans la même galère, témoignez-en !
Concernant les relevés, je les ajouterais ce soir à mon post. Ce que je sais, c'est que j'ai 4 lignes pour le download, avec 31.5 dB.
J'ai toujours Free ADSL en parallèle, mais pour l'instant la connexion reste meilleur avec 11mb/s :(
Si je quitte Free, c'est pour ne plus payer Canalsat pour Eurosport ... et un meilleur débit. Mais la freebox me manquera.
debit sur bezons
http://www.speedtest.net/result/2271017119.png
bonsoir
moi egalement une chute radicale en debit descendant
depuis 24h
pas de probleme pour la hotline !!
je recois a peine 10 meg au lieu des 30 plein pot habituellement
bonsoir
moi egalement une chute radicale en debit descendant
depuis 24h
pas de probleme pour la hotline !!
je recois a peine 10 meg au lieu des 30 plein pot habituellement
Re: Du nouveau a Bezons 100 meg
Très bonne nouvelle.
Je vais de ce pas tester en rentrant ce soir.
Je vais de ce pas tester en rentrant ce soir.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable