Accès espace client
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
espace clients
NOOS a écrit :bonjour ludo pense a vidé l'historique de ton navigateurludo877 a écrit :bonjour
depuis 2 jours j'ai plus accés a mon espace client mes identifiants fonctionne mais une fois que je veux accéder a mon dossier cela est ecrit:
OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
d'autre dans le meme cas?
merci a tous
internet
bonjour
j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google
et c'est toujours pareil
c'est la ère fois que ça m'arrive
quelqu'un a t il la solution
cordialement
jco
-
- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
- Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)
Re: espace clients
salut,ottavi a écrit : bonjour
j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google
et c'est toujours pareil
c'est la ère fois que ça m'arrive
quelqu'un a t il la solution
cordialement
jco
L'historique de Google et celui du navigateur sont 2 choses distincts. Mais avant tout c'est le cache du navigateur qu'il faut vider.
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Re: espace clients
Storpa64 a écrit :salut,ottavi a écrit : bonjour
j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google
et c'est toujours pareil
c'est la ère fois que ça m'arrive
quelqu'un a t il la solution
cordialement
jco
L'historique de Google et celui du navigateur sont 2 choses distincts. Mais avant tout c'est le cache du navigateur qu'il faut vider.
bonjour
où trouve t on le cache du navigateur
cordialement
jco
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir mes facture dans l'Espace Client.
Il y'a un message d'Adobe Reader qui dit qu'il ne peut pas lire les fichiers :? .
Avez-vous le même soucis
J'ai un problème pour ouvrir mes facture dans l'Espace Client.
Il y'a un message d'Adobe Reader qui dit qu'il ne peut pas lire les fichiers :? .
Avez-vous le même soucis

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
bonjour
même problème , pour les lire il faut que je les télécharge.
de plus ce matin quand je veut télécharger ma facture , j'ai un message " oups , un petit pb les administrateur ont été prévenus
même problème , pour les lire il faut que je les télécharge.
de plus ce matin quand je veut télécharger ma facture , j'ai un message " oups , un petit pb les administrateur ont été prévenus
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Bonjour,
J'ai téléphoné au 3990 pour avoir des explications sur l'augmentation de 2 € de ma facture, c'est soit disant un ajustement pendant 6 mois qui est arrivé à son terme, bon, et après j'ai fais part de l'impossibilité de consulter mes factures, ce depuis hier, la "conseillère" m'a dit que c'était un pb de mon ordinateur, puis après que je n'avais pas entré mes bons identifiants, j'ai raccroché, comme d'habitude un grand n'importe quoi au 3990.
J'ai téléphoné au 3990 pour avoir des explications sur l'augmentation de 2 € de ma facture, c'est soit disant un ajustement pendant 6 mois qui est arrivé à son terme, bon, et après j'ai fais part de l'impossibilité de consulter mes factures, ce depuis hier, la "conseillère" m'a dit que c'était un pb de mon ordinateur, puis après que je n'avais pas entré mes bons identifiants, j'ai raccroché, comme d'habitude un grand n'importe quoi au 3990.
Client Numéricable en Lorraine