Numericable ouvre le 100Mb pour 100 000 nouveaux foyers
Qu'ils apprennent déjà à fibrer entièrement la capitale comme l'annonce leur carte.
Nous sommes toujours en 30 mégas en plein cœur de Paris dans le quartier des Halles.
Nous sommes toujours en 30 mégas en plein cœur de Paris dans le quartier des Halles.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Apparemment ca se met gentiment en place sur Rueil. Ils fibraient en bas de chez moi il y a 1 mois à peu près...fernandn a écrit :Du côté de chez moi j'attends toujours le 100mega... Je ne trouve plus la carte officielle mais la dernière fois plus ça avance plus Rueil est entouré de 100mega !
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
Ah je ne sais pas j'ai pas demandé au mec. Le cable était de couleur orange mais il me semble qu'il était écrit Sequalum sur les bobines.
Je suis résidence les taratres
J'ai été faire un tour sur http://www.sequalum.net/eligibilite/ et ils m'indique que mon immeuble est fibré par SEQUALUM...
Je suis résidence les taratres
J'ai été faire un tour sur http://www.sequalum.net/eligibilite/ et ils m'indique que mon immeuble est fibré par SEQUALUM...
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
Je ne pense pas que cela soit lié à NC directement bien que NC soit de la partie.
Mon immeuble est également fibré (Les Beauharnais) mais ça concerne le fibrage vertical.
Ce qui serait bien de savoir c'est si le câblage horizontal NC est en cours...
Mon immeuble est également fibré (Les Beauharnais) mais ça concerne le fibrage vertical.
Ce qui serait bien de savoir c'est si le câblage horizontal NC est en cours...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Pour Rueil, à chaque fois que je vois des techs fibrer, je m’arrête et à chaque fois ils me disent que c'est pour Orange.
La couleur du câble est également orange.
Sur Suresnes, je vois pas mal de fibrage également, mais là un coup c'est orange un autre coup c'est bleu/vert (je suis un peu daltonien
)
Et j'ai meme vu la semaine derniere un cable vachement plus epais de couleur noir se faire poser (mais j'ai pas pu m'arrete pour poser des questions).
Sinon, Sequalum m'annonce le câblage de mon immeuble d'ici la fin Octobre.
Mais ensuite pour l'instant seul Orange propose ces services sur cette fibre verticale.
Sequalum m'informe qu'ils vont louer des NRO à Bouygues sur Rueil pour qu'il puisse proposer leur service également en fibre.
Par contre Sequalum est une groupe dont Numericable fait partie, et impossible de savoir si Numericable profite de la fibre horizontal que Sequalum installe également....
Donc pour l'instant le 100mb à Rueil = ZERO INFO.
La couleur du câble est également orange.
Sur Suresnes, je vois pas mal de fibrage également, mais là un coup c'est orange un autre coup c'est bleu/vert (je suis un peu daltonien

Et j'ai meme vu la semaine derniere un cable vachement plus epais de couleur noir se faire poser (mais j'ai pas pu m'arrete pour poser des questions).
Sinon, Sequalum m'annonce le câblage de mon immeuble d'ici la fin Octobre.
Mais ensuite pour l'instant seul Orange propose ces services sur cette fibre verticale.
Sequalum m'informe qu'ils vont louer des NRO à Bouygues sur Rueil pour qu'il puisse proposer leur service également en fibre.
Par contre Sequalum est une groupe dont Numericable fait partie, et impossible de savoir si Numericable profite de la fibre horizontal que Sequalum installe également....
Donc pour l'instant le 100mb à Rueil = ZERO INFO.