Numericable lance son modem Docsis 3.0 : le Netgear CG3100L
Je dirais aussi de ton environnement et donc du canal utilisé ! Ne pas hésiter à le changer en cas de problème.
Pas de mise à jour de prévu sur ce modem ?
- Problème du wifi qui se réactive tout seul en modem bridge
- Prise USB non active avec dans l'interface "Multimédia" le message "Prochainement disponible".
Pas de mise à jour de prévu sur ce modem ?
- Problème du wifi qui se réactive tout seul en modem bridge
- Prise USB non active avec dans l'interface "Multimédia" le message "Prochainement disponible".
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Merci à tous.
J'ai hésité a changer (vous savez : quand on a quelque chose qui marche.... on sait ce que l'on perd mais....) . d'ailleurs mon moden est-il actuellement en docsis 3 ou pas je n'en sais rien du tout. Comment le savoir ?
Mais si le netgear cela doit améliorer le débit en wi-fi c'est intéressant. J'espère que je n'auaris aucun problème pour effectuer le changement sur les trois ordis de la maison.
Sa mise en route est facile ?
En tout cas merci.
J'ai hésité a changer (vous savez : quand on a quelque chose qui marche.... on sait ce que l'on perd mais....) . d'ailleurs mon moden est-il actuellement en docsis 3 ou pas je n'en sais rien du tout. Comment le savoir ?
Mais si le netgear cela doit améliorer le débit en wi-fi c'est intéressant. J'espère que je n'auaris aucun problème pour effectuer le changement sur les trois ordis de la maison.
Sa mise en route est facile ?
En tout cas merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Nico!
- Team GC
Non il ne l'est pas.mojito a écrit :D'ailleurs mon moden est-il actuellement en docsis 3 ou pas je n'en sais rien du tout. Comment le savoir ?
Il n'y a que 3 modèles de modem docsis 3.0 :
- Le Netgear CG3100L dont on parle ici
- Un modèle Castelnet (mais sa référence ne me vient pas là tout de suite).
- LaBox.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 30 sept. 2012, 18:27, modifié 1 fois.

-
Bonjour,
Désolé de m'incruster mais j'aurais une question concernant le CBV38Z4EN.
J'avais auparavant le Netgear CG3100L mais le Wifi ne fonctionnait pas (j'arrivais à me connecter au réseau mais débit très très lent), je l'ai donc changé en boutique. Comme ils n'avait pas de NETGEAR j'ai donc eu le CASTLENET. Et là on m'a dit que celui-ci était bridé au niveau des ports et que celà empêchait les jeux en réseau.
J'ai cherché sur le forum et Internet si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peux-t-il confirmer ou infirmer cette information ?
Merci d'avance pour votre aide.
Désolé de m'incruster mais j'aurais une question concernant le CBV38Z4EN.
J'avais auparavant le Netgear CG3100L mais le Wifi ne fonctionnait pas (j'arrivais à me connecter au réseau mais débit très très lent), je l'ai donc changé en boutique. Comme ils n'avait pas de NETGEAR j'ai donc eu le CASTLENET. Et là on m'a dit que celui-ci était bridé au niveau des ports et que celà empêchait les jeux en réseau.
J'ai cherché sur le forum et Internet si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peux-t-il confirmer ou infirmer cette information ?
Merci d'avance pour votre aide.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E