Numericable ouvre le 100Mb pour 100 000 nouveaux foyers
Numericable ouvre le 100Mb pour 100 000 nouveaux foyers
Eric Denoyer l'a martelé pendant la conférence de presse qui s'est déroulée il y a quelques jours, Numericable va continuer ses investissements sur la fibre optique avec comme objectif d'avoir 6 millions de prises connectées à la fibre d'ici la fin 2014.
Comme pour illustrer ces déclarations, nous venons d'apprendre qu'environ 100 000 foyers viennent d'être ouvert au 100Mb sur les communes suivantes : <ul><li>AUBIGNAN
<li>BAGNEUX
<li>CAROMB
<li>CARPENTRAS
<li>CAVAILLON
<li>CHATENAY MALABRY
<li>CHEVAL BLANC
<li>IGNY
<li>L ISLE SUR LA SORGUE
<li>LE PLESSIS ROBINSON
<li>LES ULIS
<li>MALAKOFF
<li>MASSY
<li>MONTEUX
<li>PALAISEAU
<li>PERNES LES FONTAINES
<li>ST DIDIER
Comme pour illustrer ces déclarations, nous venons d'apprendre qu'environ 100 000 foyers viennent d'être ouvert au 100Mb sur les communes suivantes : <ul><li>AUBIGNAN
<li>BAGNEUX
<li>CAROMB
<li>CARPENTRAS
<li>CAVAILLON
<li>CHATENAY MALABRY
<li>CHEVAL BLANC
<li>IGNY
<li>L ISLE SUR LA SORGUE
<li>LE PLESSIS ROBINSON
<li>LES ULIS
<li>MALAKOFF
<li>MASSY
<li>MONTEUX
<li>PALAISEAU
<li>PERNES LES FONTAINES
<li>ST DIDIER
-
Du côté de chez moi j'attends toujours le 100mega... Je ne trouve plus la carte officielle mais la dernière fois plus ça avance plus Rueil est entouré de 100mega !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,
Je suis vraiment content peur eux!
En revanche, pour les anciens fibrés comme notre quartier, c'est plus délicat. Tous mes voisins, en maison ou bien dans la même résidence que moi mais autre bâtiment, sont éligibles aux 100Mégas et mon bâtiment, non! Bien, il n'y a qu'un câble pour tout le monde qui nous relie au nœud optique devant la porte...
Comme quoi, c'est toujours plus simple dans le neuf que dans l'ancien.
Si un responsable de configuration de NC pouvait entendre...
Bonne journée.

Je suis vraiment content peur eux!
En revanche, pour les anciens fibrés comme notre quartier, c'est plus délicat. Tous mes voisins, en maison ou bien dans la même résidence que moi mais autre bâtiment, sont éligibles aux 100Mégas et mon bâtiment, non! Bien, il n'y a qu'un câble pour tout le monde qui nous relie au nœud optique devant la porte...
Comme quoi, c'est toujours plus simple dans le neuf que dans l'ancien.
Si un responsable de configuration de NC pouvait entendre...
Bonne journée.

-
- Edouard
ENcore à 30 Mo
Chez moi, dans le 15è à Paris, je suis encore à 30 Mo alors que de l'autre côté de la rue ils sont passés à 100 Mo il y a longtemps. Mais plus aucune info de Numéricable sur une éventuelle date de passage à 100 Mo.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps