Live de la Conférence de presse de rentrée de Numericable
-
-
Neant
C'est vraie que j'ai suivie la conferance depuis twitter de generation cable. C'est vraie que c'est un peu le neant et meme pas une annonce mise a jour box et application tablette ipad etc.. bref... je suis decu ... Mais bon esperons que d'ici noel de cette année bien sur une petite revolution aura lieu ... :)
<b>EDIT DE DAVID : MERCI DE NE PAS UTILISER DES CARACTERES GRAS. </b>
<b>EDIT DE DAVID : MERCI DE NE PAS UTILISER DES CARACTERES GRAS. </b>
-
Merci à Génération Cable pour ce Live.
En effet une conférence pour pas grand chose.
Aucune date précise sur les prochains déploiements de la fibre.
En effet l'upload est bien faible par rapport à la concurrence, un peu dommage qu'ils ne comptent pas au moins l'augmenter un peu.
En effet une conférence pour pas grand chose.
Aucune date précise sur les prochains déploiements de la fibre.
En effet l'upload est bien faible par rapport à la concurrence, un peu dommage qu'ils ne comptent pas au moins l'augmenter un peu.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
Et les gars ! On est en pleine crise et vous voudriez le beurre et l'argent du beurre.
Réveillez-vous ou allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour ma part, qu'ils corrigent les bugs et je serai satisfait.
L'heure est à la maintenance des services, pour les projets, va falloir être patient comme pour la plupart des entreprises où nous travaillons
Réveillez-vous ou allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour ma part, qu'ils corrigent les bugs et je serai satisfait.
L'heure est à la maintenance des services, pour les projets, va falloir être patient comme pour la plupart des entreprises où nous travaillons

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
- Cayman78
Bonjour,
Je lis les "annonces" et je vois que cette conférence était surtout faite pour les actionnaires et le CA; du laius soigneusement pesé.
Les clients attendront comme d'habitude le bon vouloir de NC à moins que les actionnaires secouent le cocotier un petit peu plus parce que les résultats ne sont pas brillants et les clients se barrent lentement mais surement.
En tout cas merci à GC pour le travail effectué .
Je lis les "annonces" et je vois que cette conférence était surtout faite pour les actionnaires et le CA; du laius soigneusement pesé.
Les clients attendront comme d'habitude le bon vouloir de NC à moins que les actionnaires secouent le cocotier un petit peu plus parce que les résultats ne sont pas brillants et les clients se barrent lentement mais surement.
En tout cas merci à GC pour le travail effectué .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-