Live de la Conférence de presse de rentrée de Numericable
ConfPress
Tout ça! Pour ça !
Toujours des réponses à la numericable : bientôt , on y travaille, on y reflechis.
Ca fera comme beaucoups d'annonces : pchit !!!!
Ou est la chaine musicale sur mesure annonçé il y a deja plus d'un an...
Le contrat signé qui mettait numericable en étroite collaboration avec tf1 débouche sur le dernier réseau a ne pas avoir myTF1.
Et la liste pourrait etre infini !!!
Toujours des réponses à la numericable : bientôt , on y travaille, on y reflechis.
Ca fera comme beaucoups d'annonces : pchit !!!!
Ou est la chaine musicale sur mesure annonçé il y a deja plus d'un an...
Le contrat signé qui mettait numericable en étroite collaboration avec tf1 débouche sur le dernier réseau a ne pas avoir myTF1.
Et la liste pourrait etre infini !!!
Modifié en dernier par chrisli le jeu. 27 sept. 2012, 10:55, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Non ça veut juste dire qu'ils ne couperont pas tout d'un coup. Et que l'extinction des 4 chaînes qui est en cours de manière nationale est là pour l'arrivée des chaînes HD manquantes (au national) ainsi que celles de la TNT (au national aussi).tithieu a écrit :</b>10h15
L'extinction de l'analogique : On pensait l'accélérer, mais on va y aller progressivement.<b>
Autant dire que les nouvelles chaines HD, ce sera sûrement pour 2013

-
- kamalinho35
Certes mais quand ? Telle est la questionNico! a écrit :Non ça veut juste dire qu'ils ne couperont pas tout d'un coup. Et que l'extinction des 4 chaînes qui est en cours de manière nationale est là pour l'arrivée des chaînes HD manquantes (au national) ainsi que celles de la TNT (au national aussi).tithieu a écrit :</b>10h15
L'extinction de l'analogique : On pensait l'accélérer, mais on va y aller progressivement.<b>
Autant dire que les nouvelles chaines HD, ce sera sûrement pour 2013

- kamalinho35
-
-
- gungravezero
salut
encore une conférence pour rien, tout marche.
Pas de souci de wifi juste qui n'est pas au point.
Rien sur les nouvelles chaines HD et replay TF1 et France télévision.
Pourquoi faire une conférence pour cela ?
Numéricable ne changera jamais, dommage.
encore une conférence pour rien, tout marche.
Pas de souci de wifi juste qui n'est pas au point.
Rien sur les nouvelles chaines HD et replay TF1 et France télévision.
Pourquoi faire une conférence pour cela ?
Numéricable ne changera jamais, dommage.
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3
Pour la com, Orange n'est pas en reste, les réponses sont vagues, les dates avancées sont repoussées.
Et ensuite du jour au lendemain une mise à jour à lieu qui met en place tel ou tel service. Pas de com la dessus.
Je suis tenté par Free et Numéricâble, je penche plus pour Numéricâble (je suis à Sarreguemines ou le réseau a été rénové). Les 4 tuners de la box me plaisent bien ainsi que le power+ family.
Et ensuite du jour au lendemain une mise à jour à lieu qui met en place tel ou tel service. Pas de com la dessus.
Je suis tenté par Free et Numéricâble, je penche plus pour Numéricâble (je suis à Sarreguemines ou le réseau a été rénové). Les 4 tuners de la box me plaisent bien ainsi que le power+ family.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go