A quand le 100 Mégas?
-
Bonjour,
Elle n'est vraiment pas à jour cette carte ?
Parce que le 100 mégas ou plus à Paris et autour, c'est pour quelques personnes uniquement, si j'en crois les données de ce jour
( 7 septembre 2012 )
Le 9eme est en 30 mégas, c'est un fait !

Elle n'est vraiment pas à jour cette carte ?
Parce que le 100 mégas ou plus à Paris et autour, c'est pour quelques personnes uniquement, si j'en crois les données de ce jour
( 7 septembre 2012 )
Le 9eme est en 30 mégas, c'est un fait !

Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
-
lol si j'avais été seul à le faire je doute que ça aurait été efficace ... J'ai pas été seul à les harceler comme ça.Nico! a écrit :LOL ... Non pas que je remette en doute en doute la force de persuasion de Romanais, mais il faut tout de même rester un tout petit peu les pieds sur terre ...pfred59 a écrit :haaaaaaaaaaaa c'est donc grâce à toi...romanais26 a écrit :perso pour avoir le 100méga je les ai harcelé pendant un bon moment à coup d'appel au 3990 boutique facebook etc et ça a fini par payer .... romans sur isère si je ne m'abuse a été la première à basculer en 2012 au 100 méga
Croyez-vous vraiment qu'il suffise qu'un seul client fasse un peu de harcèlement pour que Numericable décide de fibrer une zone ... ?
Quand on sait le coût que ça a, les enjeux politiques au sein des communes, cela permet de relativiser un peu je pense.
Je vous rappelle que plus aucune commune n'est fibré sans accord financier avec la mairie ... Numericable n'est plus seul décisionnaire ... donc même si tu harcèles Numericable, s'il n'y a pas accord avec la Mairie, il n'y a pas de fibre ...
Pour Roman Sur Isère, c'est donc simplement que Numericable et la commune ont trouvés un accord et que la ville a été fibrée ... that's all.
A+
Certe il faut un accord avec la mairie mais si personne se bouge pour réclamer le 100 méga ça leur mettra pas la pression.... Et franchement j'attends d'avoir des sources avant de dire que romans à mis la main à la poche pour la fibre parce que vu l'état des finances de la ville ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Marseille au Bresil
Salut, quand on clic sur Marseille on se retrouve au Bresil ! :D
tv premium/decodeur sagemhd/routeur netgear/tv sony bravia/ps3/branchement individuel villa
- Mekthoub
Re: Marseille au Bresil
Et un clic sur Dunkerque mène en Urugay: Sympa la carte! 

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des infos sur le déploiement du 100 mégas dans les quartiers de Paris non couverts?
Parce que faire une campagne de pub qui dit que "meme les parisiens n'ont pas le temps de se plaindre" alors qu'il reste encore des arrondissements complets à couvrir, c'est limite...
Et même s'il n'y a que 30 mégas en DL, proposer 5 mégas en upload (pour uploader les photos sur Facebook par exemple) je suis sur que cela serait une bonne stratégie marketing...
Est ce que quelqu'un a des infos sur le déploiement du 100 mégas dans les quartiers de Paris non couverts?
Parce que faire une campagne de pub qui dit que "meme les parisiens n'ont pas le temps de se plaindre" alors qu'il reste encore des arrondissements complets à couvrir, c'est limite...
Et même s'il n'y a que 30 mégas en DL, proposer 5 mégas en upload (pour uploader les photos sur Facebook par exemple) je suis sur que cela serait une bonne stratégie marketing...
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre