Liste Videoprojecteurs qui "Freeze" depuis MAJ 11/
Résumé.
J'ai contacté le SAV, ils sont au courant mais pas de date pour la correction.
Le service client est au courant de rien et ne fait rien.
Je suis allé en boutique sur les conseils du service client, ils sont au courant de rien et ne peuvent rien faire (même prêter une HDBox).
Je pense simplement résilier pour service non rendu.
J'ai contacté le SAV, ils sont au courant mais pas de date pour la correction.
Le service client est au courant de rien et ne fait rien.
Je suis allé en boutique sur les conseils du service client, ils sont au courant de rien et ne peuvent rien faire (même prêter une HDBox).
Je pense simplement résilier pour service non rendu.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 01:13
MAJ pour Videoprojecteur
Ca fait 3 mois et demi que je ne peux plus utliser mon videoprojecteur en HDMI
Franchement cela commence à faire serieusement long !
Ou en est la MAJ promis "courant septembre" on arrive plutôt fin septembre maintenant....
Mais comment travail le departement en charge des MAJ chez Numéricable ???....
Pfffffffffffffffffff................

Ou en est la MAJ promis "courant septembre" on arrive plutôt fin septembre maintenant....
Mais comment travail le departement en charge des MAJ chez Numéricable ???....
Pfffffffffffffffffff................
Je viens de m'abonner chez numericable
j'utilise un mitsubishi HC4000
l'image freeze au bout d'une seconde.
j'utilise un cordon hdmi qui fonctionne sans passer par un ampli.
dois je annuler mon abonnement comme je suis toujours sous les 7jours après installation (hier)
dois je aller a ma boutique Numericable pour me faire preter une HD box?
il est hors de question de rester dans cette situation dont Numéricable est au courant depuis plusieurs mois.
Merci pour tout nouvel indice
j'utilise un mitsubishi HC4000
l'image freeze au bout d'une seconde.
j'utilise un cordon hdmi qui fonctionne sans passer par un ampli.
dois je annuler mon abonnement comme je suis toujours sous les 7jours après installation (hier)
dois je aller a ma boutique Numericable pour me faire preter une HD box?
il est hors de question de rester dans cette situation dont Numéricable est au courant depuis plusieurs mois.
Merci pour tout nouvel indice