Liste Videoprojecteurs qui "Freeze" depuis MAJ 11/

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » mar. 24 juil. 2012, 13:51

Résumé.

J'ai contacté le SAV, ils sont au courant mais pas de date pour la correction.
Le service client est au courant de rien et ne fait rien.
Je suis allé en boutique sur les conseils du service client, ils sont au courant de rien et ne peuvent rien faire (même prêter une HDBox).

Je pense simplement résilier pour service non rendu.

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » jeu. 02 août 2012, 20:04

MAJ du 02/08 avec le Portail en 1.1.4.

Toujours les freezes.

J'enverrai ma lettre de résiliation la semaine prochaine.

Je peux comprendre qu'il y est des bugs et que ça prenne du temps mais je ne supporte pas le manque total de communication ! (aucune nouvelle à ma lettre en AR reçue le 25/07).

maxou76620
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 01:13

Message par maxou76620 » mer. 05 sept. 2012, 12:59

D'après le SAV sur twitter, le problème sera résolu courant septembre

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

MAJ pour Videoprojecteur

Message par citi » sam. 22 sept. 2012, 12:29

Ca fait 3 mois et demi que je ne peux plus utliser mon videoprojecteur en HDMI :evil: Franchement cela commence à faire serieusement long !

Ou en est la MAJ promis "courant septembre" on arrive plutôt fin septembre maintenant....

Mais comment travail le departement en charge des MAJ chez Numéricable ???....

Pfffffffffffffffffff................

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 22 sept. 2012, 14:15

Bonjour le mois de septembre n'est toujours pas finis donc courant septembre est toujours possible ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 sept. 2012, 16:07

jnq a écrit :Bonjour le mois de septembre n'est toujours pas finis donc courant septembre est toujours possible ...
Sauf qu'il n'y a effectivement rien de prévu ...
Image

BriceC
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 14:32

Message par BriceC » sam. 13 oct. 2012, 14:40

Bonjour,

J'ai un des projecteurs de la "black list" (le espon eh-tw3200) et j'ai le même problème que vous avec la bbox sensation de bouygues. Est-ce qu'à votre avis c'est aussi un pb de mise à jour?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2012, 15:05

Je dirais oui pour ta Bbox Sensation.

Sinon nous avons eu des infos, et il semble que la prochaine MAJ qui est actuellement en test chez Numericable apporterait un correctif pour les Vidéoprojecteurs ... Par contre aucune date à vous fournir.
Image

otto2405
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 11:04

Message par otto2405 » sam. 27 oct. 2012, 11:08

Je viens de m'abonner chez numericable
j'utilise un mitsubishi HC4000

l'image freeze au bout d'une seconde.
j'utilise un cordon hdmi qui fonctionne sans passer par un ampli.

dois je annuler mon abonnement comme je suis toujours sous les 7jours après installation (hier)
dois je aller a ma boutique Numericable pour me faire preter une HD box?
il est hors de question de rester dans cette situation dont Numéricable est au courant depuis plusieurs mois.

Merci pour tout nouvel indice

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 oct. 2012, 12:15

Pas plus d'infos depuis mon dernier message.
La MAJ corrective est toujours en test chez Sagem et Numericable.
Image

Répondre