Ca se traine!
- Nico!
- Team GC
Ca se traine!
Salut à tous
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes téléchargements de fichiers torrent n'avancait plus autant qu'avant.
Avec des fichiers possédant pas mal de sources, je montait sans problème vers 400k ... et c'est arrivé que j'ai des pointes au delà de 800 et meme jusqu'au débit max de ma connex 10Mb.
Mais donc depuis quelques semaines j'ai rarement dépassé 100k, et surtout le débit est devenu beaucoup plus irregulier, ca monte ca descend ...
Si vous souffrez des mêmes problèmes merci de me le signaler.
Je suis sur Boulogne Billancourt et j'utilise Azureus comme client.
Ciao.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes téléchargements de fichiers torrent n'avancait plus autant qu'avant.
Avec des fichiers possédant pas mal de sources, je montait sans problème vers 400k ... et c'est arrivé que j'ai des pointes au delà de 800 et meme jusqu'au débit max de ma connex 10Mb.
Mais donc depuis quelques semaines j'ai rarement dépassé 100k, et surtout le débit est devenu beaucoup plus irregulier, ca monte ca descend ...
Si vous souffrez des mêmes problèmes merci de me le signaler.
Je suis sur Boulogne Billancourt et j'utilise Azureus comme client.
Ciao.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 28 janv. 2007, 13:56, modifié 5 fois.

- Nico!
- Team GC
C'est marqué "de fichiers torrent.
Si tu ne sais pas ce que c'est ... et ca parait etonnant ... tu trouveras ce qu'il te faut ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent
Si tu ne sais pas ce que c'est ... et ca parait etonnant ... tu trouveras ce qu'il te faut ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

Re: Torrent qui se traine!
J'ai surtout remarqué que c'etait l'upload qui variait beaucoup pour moi, qui se mettait à plafonner à 7Ko/s par vague...Skinch a écrit :Si vous souffrez des mêmes problèmes merci de me le signaler.
Pour tester aujourd'hui j'ai décidé de laisser le PC sans rien en train de tourner juste la grenouille pour faire des stats :
Stats du 25 octobre
Le PC est lancé et "tranquille", rien d'autre sur la connexion, le trou dans les mesures c'est grenouille qui n'envoit pas les données sur les mesures sont vraiement trop mauvaises... 8h30 -> 10h30
Je dirais que le reseau commence à présenter des soucis.
Sinon, utilises-tu les ports standard ou as-tu changé la configuration par défaut ?
n`Ahu
Oui, cela est meme conseillé dans la FAQ de Azureus me semble-t-il :)
http://www.azureuswiki.com/index.php/PortIsBlacklisted
Le mieux est meme d'en changer de temps en temps :)
Il faut savoir que c'est le port par défaut, des scripts kiddies peuvent meme s'amuser à scanner ces ports spécifiquement.
De plus, dans les dernieres version de Azureus il y a un autospeed qui a été ajouté, l'as-tu mis en marche ou non ? Comme il se refere avec des pings sur les autres clients cela peux ammener Azureus à abaisser sa vitesse de facon artificielle...
n`Ahu
http://www.azureuswiki.com/index.php/PortIsBlacklisted
Le mieux est meme d'en changer de temps en temps :)
Il faut savoir que c'est le port par défaut, des scripts kiddies peuvent meme s'amuser à scanner ces ports spécifiquement.
De plus, dans les dernieres version de Azureus il y a un autospeed qui a été ajouté, l'as-tu mis en marche ou non ? Comme il se refere avec des pings sur les autres clients cela peux ammener Azureus à abaisser sa vitesse de facon artificielle...
n`Ahu
D'ailleurs, un truc bizarre, sur IRC, quand je télécharge un fichier, il m'arrive d'attendre 3-4s avant que le bot (qui est en Europe) n'établisse la connexion (puis après ça débite à 1.3Mo/s). Ce délai, si c'est pareil pour toutes les connexions, peut probablement perturber le fonctionnement P2P vu qu'il s'agit d'établir des centaines de connexions qui varient régulièrement.
Je constate un peu la meme chose avec les download sur le net via un navigateur et/ou msn mais je mettais cela sur le dos des proxys transparents & coTheThief a écrit :quand je télécharge un fichier, il m'arrive d'attendre 3-4s avant que ... n'établisse la connexion (puis après ça débite à 1.3Mo/s).