Numéricable lance un décodeur PCMCIA au 01/11/2012

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

darkevil

Message par darkevil » mer. 12 sept. 2012, 14:35

Powerbox a écrit :Mais qui va <b>changer de TV </b>honnetement pour ça ?
+1
et en plus ce n'est pas "n'importe qui" qui va demander expressement à recevoir des chaines du cable embarqué sur sa TV...
Je confirme, je ne vois pas trop l'intérêt du truc... :?:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

woodys

Message par woodys » mer. 12 sept. 2012, 14:48

Je confirme.... pas moi en tout cas.

Néanmoins, le module peut etre interessant quand le décodeur est en rade et ainsi pouvoir continuer à bénéficier de son abonnement. Et donc, pour cette raison, NC devrait pouvoir fournir gracieusement un tel dispositif... Mais la, je m'égare et on sort du sujet.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 12 sept. 2012, 14:59

darkevil a écrit :
Powerbox a écrit :Mais qui va <b>changer de TV </b>honnetement pour ça ?
+1
et en plus ce n'est pas "n'importe qui" qui va demander expressement à recevoir des chaines du cable embarqué sur sa TV...
Je confirme, je ne vois pas trop l'intérêt du truc... :?:
Salut,

Alors pour ce qui est du changement de TV, c'est quand même un peu prendre NC ou Loewe pur ce qu'ils ne sont pas de penser qu'ils imaginent faire changer de les gens de TV, pour un module…

Et concernant l'intégration, justement s'il y a des personnes que ça peut intéresser, ce sont bien les possesseurs d'écrans Loewe, qui intègrent déjà tout ce qu'il faut y compris pour enregistrer, SAUF de quoi décoder les flux.

Donc à mon avis ce partenariat a du sens.

Pour les autres écrans, il pourrait en avoir dans le cadre d'abonnement "carte seule".
--
Image

FREDBB

Message par FREDBB » mer. 12 sept. 2012, 15:20

Bonjour,

étant personnellement par cette solution et utilisant actuellement PowerCamPro ne me permettant de recevoir les chaînes C+ et Sport+, je me permets un petit commentaire concernant un partenariat Loewe - Numericable.

La distribution des téléviseurs Loewe est confidentielle, on peut appeler ça une niche en terme technico commercial.

Si en plus, il faut avoir des usagers Numericable qui ont un téléviseur Loewe pour que ça fonctionne, quelle part de marché des utilisateurs NC cela représente t'il ? Là, on ne parle plus de niche, mais d'une fourmilière ... encore faut-il que ça intéresse les "fourmis" en question ...

Donc d'un point de vue cohérence commerciale, je ne comprendrai pas bien l'exclusivité pour les possesseurs de matériel Loewe.

NB HS : n'y avait-il pas eu un bruit du rachat de Loewe par Apple, avant l'été, dans le but de lancer l' "I-tv" ?

Bonne journée

luciani

Message par luciani » mer. 12 sept. 2012, 15:55

Bonjours FREDBB,
Tu a entièrement raison , comme dans son temps avec B et O (Bang et Olufsen ) Se partenariat est peut- être dû au faît que ces TV ont un double tuners + DD 500G intégrés . sinon je ne voit pas pourquoi Loewe qu'aucun magasins genre Darty ,Fnac ,confo ne présentent à la vente car très chères . A moins d'un codage spéciale cela pourrais marcher sur n'importe quelle TV disposant d'un slot ?.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

steven

Message par steven » mer. 12 sept. 2012, 16:13

FREDBB a écrit :Donc d'un point de vue cohérence commerciale, je ne comprendrai pas bien l'exclusivité pour les possesseurs de matériel Loewe.

NB HS : n'y avait-il pas eu un bruit du rachat de Loewe par Apple
Bonjours,
une exclus de lancement pour faire de la com. à la marque
qui serait le vendeur du module Optionnel ?

Quand à Apple j'ai crus comprendre qu'il a des difficultés avec les Majors !
Source 2012: http://www.01net.com/editorial/572147/a ... tte-annee/
Source 2011: http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 22624.html
Image
un gros iMac

Personnellement je n'y crois pas trop, si c'est juste pour lui intégrer une Apple TV avec une dalle 2K avec un Look iMac (sans l'iMac)

la véritable nouveautés serait d'y 'intégrer un véritable iMac avec des résolution type 4K (3D) ,Commande gestuelle , Vocal (siri) à l'écran d'accueil,Cloud à tire larigot comme le Cloud-Recording-Gaming , FaceTime ect... (La TV de demain ?)

Ça serait dans l'esprit Apple (Révolutionnaire) mais l'on-t-il encore ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

luciani

Message par luciani » mer. 12 sept. 2012, 17:15

Salut Steph,
Loewe vient de sortir une dalle 46" ou tu voit à travers (comme une vitre )Vrai pour la TV apple se n'ait plus à l'ordre du jour ,Tu parle de la résolution 4K .Panasonic vient de présenter un modèle 8K (8 fois le full HD ). Ont n'arrête pas le progrés.
Amitiés Steph,
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

dti

Message par dti » mar. 18 sept. 2012, 10:22

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle car dans mon cas mon décodeur ne fait que planter dans tous les sens et à tel point que je n'en veux plus ni en louer ni en racheter un. :!:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

fernandn

Message par fernandn » mar. 18 sept. 2012, 18:14

Salut,

No news sur ce sujet fort intéressant ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

dti

Message par dti » mer. 19 sept. 2012, 12:37

Bonjour,

Quid des télés de 2011-2012 équipées d'un port pcmcia CI+ :!:

L'intérêt d'un nouveau module est une compatibilité avec ces téléviseurs.

Les modules Powercam et astoncrypt ne sont pas compatibles avec le port CI+
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Verrouillé