Qui se plaint de la Hotline (au Maroc) ou du 3990

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palliel001

Message par palliel001 » sam. 15 sept. 2012, 23:17

Bonsoir,

Par expérience, quand ils disent qu'ils vont rappeler; en fait ils ne rappellent jamais...

Je vous conseille de twitter au SAV_Numericable.

NOOS

Message par NOOS » sam. 15 sept. 2012, 23:35

a l’époque de noos en 2004 quand la communication était coupé le téléconseiller te rappeler juste après des pro comme la cellule expert de lyon dans le même genre dévoue a régler ton problème leur hotline était en France au siégé rue vin de France je crois ? combien de fois je suis passé par le siège pour avoir le service client tiens j'ai toujours le numéro en tête 0153448181 ah la belle époque. :cry:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

dinard08

Message par dinard08 » dim. 16 sept. 2012, 09:44

Oui je vais passe par Twitter lundi

Je n'ose pas imaginer la note de mobile que je vais avoir pour ces contacts avec le service client pendant aussi longtemps.

Sinon il faut que je trouve une façon de me faire activer le deuxième accès Internet comme avant mon passage à Labox car là ils me disent tous que ce nest pas possible contrairement à ce qui est dit sur le Forum.

Cactus

Message par Cactus » lun. 17 sept. 2012, 10:33

Bonjour.

C'est un peu comme pour les autres SAV, il y a des conseillers compétent et d'autres non (je suis tombé il y a 2 semaines sur quelqu'un de vraiment mais vraiment bête au SAV d'une très grosse société de vente par correspondance ; j'ai cru que c'était une sorte de caméra-caché !)

Pour ma part mes 2 dernièrs appels au 3990 ont été efficace (problème réception VOD et problème d'une modification d'abonnement étrange) mais j'ai en souvenir des appels ou cela c'était mal passé.
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

dinard08

Message par dinard08 » lun. 17 sept. 2012, 10:48

Bon suite ce matin:

Contact sympa au service commercial qui ne comprenait pas pourquoi Internet et le téléphone fixe avaient été enlevés de mon offre Power.

Je suppose que c'est la "cellule expert" samedi qui a fait cela quand j'ai voulu leur demander, au delà de régler mes problèmes de connexion, des infos sur la possibilité d'avoir une deuxième ligne à 30 méga comme avant, qu'elle m'a répondu que ce n'était pas possible et quand je lui ai parlé de ce qui ce disait sur ce forum elle m'a demandé de me taire. Autant vous dire que je n'ai pas été sympa ensuite et qu'elle m'a raccroché au nez!

Donc là options rétablies mais pour l'instant pas de connexion. De plus on me demande de mettre sur la chaine 317 pour mettre à jours les droits mais je n'ai plus que 6 chaines sur Labox plus les chaines Canal +!

Mes droits sont pourtant à jour car tout marche bien sur l'autre décodeur avec cette même carte.........

Sinon la personne du service commercial a bien confirmé qu'on pouvait avoir une deuxième ligne avec un modem pour 5 euros .....

dinard08

Message par dinard08 » lun. 17 sept. 2012, 12:14

Bon cela continue.....

Toujours pas d'accès Internet ou téléphone. Cette fois ci j'ai contacteé le SAV Twitter.

De plus la personne que j'ai eu au service commercial m'a fait disparaitre mon offre de bascule négociée avec le service fidélisation en indiquant que le nouveau tarif avait été validé ce matin et dans lequel je paie le prix normal.....

Je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi faire........

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 17 sept. 2012, 14:05

Bonjour,

Juste pour information dans ce fil, dont je n'ai pas encore bien saisi la réelle utilité, la plateforme d'accueil téléphonique 3990 de NC est située en Tunisie et pas au Maroc ...

A+
Image

romanais26

Message par romanais26 » lun. 17 sept. 2012, 14:07

précise tout cela à la cellule expert ils s'occuperont de tout
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

ducatmen

Message par ducatmen » lun. 17 sept. 2012, 14:26

Macpeace a écrit :Bonjour,

Juste pour information dans ce fil, dont je n'ai pas encore bien saisi la réelle utilité, la plateforme d'accueil téléphonique 3990 de NC est située en Tunisie et pas au Maroc ...

A+
tu as entièrement raison ils sont dans la banlieue de tunis a l ariana et ils sont payés 600 dt par mois soit 300 euros plus prime
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

romanais26

Message par romanais26 » lun. 17 sept. 2012, 15:05

je confirme un opérateur me la confirmé une fois ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre