[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible
Je ne comprends pas ta réponseNico! a écrit :Pour ma part, je ne peux pas te dire car j'ai modifié tout leur abonnement, donc réengagement.

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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- Nico!
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Yep, ça valait carrément le coup, ils y gagnent un Multi-écran, le MultiScreen, et les appels illimités vers mobile (qu'ils n'avaient pas sur leur vieille offre) ... le tout pour moins cher ... On aurait eu tort de s'en priver.Esteban a écrit :Comme Nico a modifié tout l'abonnement de ses parents, donc nouvelle formule, le ré-engagement est automatique...

Merci pour vos réponses.
Pour ma part, le wifi ne me sert que pour ma centrale d'alarme, pour mon smartphone et pour un petit eeepc.
La problématique vient surtout du fait qu'une partie de mes détecteurs wifi de mon alarme ne sont plus dans le champ d'action de labox. Pour pallier à se problème, j'ai donc acheté un répéteur wifi de la marque netgear mais malheureusement, le problème est identique, et je perds au bout de quelques instants la connection avec 2 voire 3 de mes détecteurs.
Chose que je n'avais pas avec l'ancienne offre (netgear+hd-box) pourtant en 54mbits.
Je dois reconnaître que le placement du modem n'est pas le même, avant le modem était dans la cave à 4m et quelques du placement actuel qui est au r-d-c.
Cependant, la distance qui sépare labox de l'endroit du répéteur wifi est +/- 9 m avec comme obstacles entre deux un mur de soutenement en brique de 1m de large sur 30cm d'épaisseur et un frigo encastré.
Mais le signal est sensé être meilleur car hd-box est en wifi g alors que labox est compatible wifi n.
Pour les canaux, en effet, j'ai déjà tout essayé mais le technicien qui est venu m'a dit que les meilleurs canaux pour NC était le 6-10-11 mais de toute façon rien n'a changé.
Pour le test, j'en suis perso à ma 5ème box déjà, c'est pour cela que j'envisage soit de repartir vers hd-box+modem soit d'améliorer mon réseau wifi en investissant un peu.
C'est pour cela que la solution d'activation d'un modem wifi supplémentaire me semblait être la solution possible à mon problème mais même si apparement cette option n'est pas essentiellement prévu pour cela, je ne trouve pas normal dans mon cas de devoir payer 5€ pour peut-être arriver à résoudre un problème qui ne devrait pas exister surtout avec du wifi-n
Pour info, pour les réglages, j'ai laissé dans labox comme cela était à l'origine, c'est à dire wifi b/g/n et mode 144mbits
Pour ma part, le wifi ne me sert que pour ma centrale d'alarme, pour mon smartphone et pour un petit eeepc.
La problématique vient surtout du fait qu'une partie de mes détecteurs wifi de mon alarme ne sont plus dans le champ d'action de labox. Pour pallier à se problème, j'ai donc acheté un répéteur wifi de la marque netgear mais malheureusement, le problème est identique, et je perds au bout de quelques instants la connection avec 2 voire 3 de mes détecteurs.
Chose que je n'avais pas avec l'ancienne offre (netgear+hd-box) pourtant en 54mbits.
Je dois reconnaître que le placement du modem n'est pas le même, avant le modem était dans la cave à 4m et quelques du placement actuel qui est au r-d-c.
Cependant, la distance qui sépare labox de l'endroit du répéteur wifi est +/- 9 m avec comme obstacles entre deux un mur de soutenement en brique de 1m de large sur 30cm d'épaisseur et un frigo encastré.
Mais le signal est sensé être meilleur car hd-box est en wifi g alors que labox est compatible wifi n.
Pour les canaux, en effet, j'ai déjà tout essayé mais le technicien qui est venu m'a dit que les meilleurs canaux pour NC était le 6-10-11 mais de toute façon rien n'a changé.
Pour le test, j'en suis perso à ma 5ème box déjà, c'est pour cela que j'envisage soit de repartir vers hd-box+modem soit d'améliorer mon réseau wifi en investissant un peu.
C'est pour cela que la solution d'activation d'un modem wifi supplémentaire me semblait être la solution possible à mon problème mais même si apparement cette option n'est pas essentiellement prévu pour cela, je ne trouve pas normal dans mon cas de devoir payer 5€ pour peut-être arriver à résoudre un problème qui ne devrait pas exister surtout avec du wifi-n
Pour info, pour les réglages, j'ai laissé dans labox comme cela était à l'origine, c'est à dire wifi b/g/n et mode 144mbits
Bonjour,stef59 a écrit : C'est pour cela que la solution d'activation d'un modem wifi supplémentaire me semblait être la solution possible à mon problème mais <b>même si apparement cette option n'est pas essentiellement prévu pour cela</b>, je ne trouve pas normal dans mon cas de devoir payer 5€ pour peut-être arriver à résoudre un problème qui ne devrait pas exister surtout avec du wifi-n
C'est pour ça que je ne vois pas cette option sur le site ?
Est ce que le multi tv est compris dans cette option ou je devrai payer 5euro en plus que les 5euro du multi tv ?
Sachant que j'ai encore l'ancien modem car j’espérais que les deux(labox+modem) seraient possibles un jour.
offre Labox + multi tv + mobile