LaBox - Télécommande
L'ancienne télécommande NC est compatible avec LaBox NC!
Bonjour à tous,
Petite astuce, si vous avez toujours une ancienne télécommande IR de votre ancienne box, sachez qu'elle est compatible avec la nouvelle box, au moins pour les fonctionnalités de base.
Je trouve que l'ancienne est mieux en terme d'ergonomie et plus pratique à utiliser.
Voilà!
Petite astuce, si vous avez toujours une ancienne télécommande IR de votre ancienne box, sachez qu'elle est compatible avec la nouvelle box, au moins pour les fonctionnalités de base.
Je trouve que l'ancienne est mieux en terme d'ergonomie et plus pratique à utiliser.
Voilà!
Re: L'ancienne télécommande NC est compatible avec LaBox NC!
Salut et bienvenue sur GC !nuvz a écrit :Bonjour à tous,
Voilà!
Pour l'astuce, c'est sympa mais elle est connue depuis des mois…

--

Perso j'utilise l'ancienne telecommande. La nouvelle, je n'arrive pas à m'y faire. C'est inadmissible qu'il n'existe pas un bouton accès direct à la VOD et aussi un bouton pour éjecter le DVD du lecteur blu ray ! Le pire sur la nouvelle télécommande ce sont les touches du milieu, les flêches gauche droite, haut et bas ! Inutilisable pour moi.
Bonjour à tous,Macpeace a écrit :+1
Cette télécommande est de toutes façons un modèle de ce qu'il ne faut pas faire.
Si vous me le permettez une petite pointe d'humour :
Le chef de projet, concepteur de cette télécommande a reçu les félicitations de Logitech qui a vu les ventes des Harmony monter en flèche !
Client Numéricable en Lorraine
Il y a aussi un commercial chez Philips qui a reçu une prime pour avoir réussi à vendre ce modèle, enfin, à au moins un client…jc54 a écrit :…/…Le chef de projet, concepteur de cette télécommande a reçu les félicitations de Logitech qui a vu les ventes des Harmony monter en flèche !
Parce que cette télécommande on ne la voit nulle part ailleurs que chez NC. Et je mets au défi quiconque de nous en présenter une dont la touche 0 soit là où NC a décidé de placer cette touche…
--