Bonjour à tous !
Je trouve terriblement long le temps entre le moment où l'on passe commande et le moment ou l'on reçoit la box.
J'en suis déjà à 12 jours avec :
Une confirmation par SMS
Puis le contrat reçu par mail. Là bizarre, j'ai opté pour Power + family à 54.90 € et sur mon contrat il y a écrit 35.73 euros hors promotion.
Puis j'ai reçu mon contrat par courrier
Puis impossible de me connecter à
mon compte sur internet pendant 3 jours.
Et mainternant j'ai cette phrase bien étrange dans les derniers événement dans mon compte sur le site de Numéricable :
"Votre colis est en instance au point relais demandé."
Que veut dire cette phrase ?
Le colis est en cours de livraison ou bien il est livré ? Car si il est livré je voudrai bien qu'on me rappelle mon point relais car je ne m'en souviens plus.
J'ai l'impression qu'il parle chinois par moment :)
Délais livraison LaBox
Ah bon ? C'est qu'il est livré ?
Bizarre quand même. Pas un seul SMS ni mail pour confirmer de la bonne livraison de la box. Heureusement que j'ai réussi à me connecter à mon compte sur le site internet.
Reste plus qu'à savoir dans quel relais j'ai désiré le recevoir. Car Numericable ne m'a jamais adressé aucun mail à ce sujet. Je les appelerai lundi.
Merci.
Bizarre quand même. Pas un seul SMS ni mail pour confirmer de la bonne livraison de la box. Heureusement que j'ai réussi à me connecter à mon compte sur le site internet.
Reste plus qu'à savoir dans quel relais j'ai désiré le recevoir. Car Numericable ne m'a jamais adressé aucun mail à ce sujet. Je les appelerai lundi.
Merci.