RAS LE BOL : reboot chaque jour !
RAS LE BOL : reboot chaque jour !
Salutation,
Ras le bol de cette box POURRIE, chaque soir je dois la rebooter complet car elle ne veux pas lancer la TV....
ca fait au moins une semaine que c'est comme ca.
Sans compter les enregistrement qui d'un seul coup devienne un ecran noir ....
et j'en passe et des pires... arnaques sur factures, frais fantomes : 33€ de frais inconnus ....
Ras le bol de cette box POURRIE, chaque soir je dois la rebooter complet car elle ne veux pas lancer la TV....
ca fait au moins une semaine que c'est comme ca.
Sans compter les enregistrement qui d'un seul coup devienne un ecran noir ....
et j'en passe et des pires... arnaques sur factures, frais fantomes : 33€ de frais inconnus ....
ah il est 19h passé comme chaque jour, reboot intégral de la box pour avoir le droit de regardé la TV.... et oui on est quand même qu'en 2012, la technologie sera au point qu'en 2050 pour faire marcher une simple box, on peut envoyer des robots sur mars, mais chez sagem/numéricable, après 10 ans de box, on sait toujours pas comment les faire fonctionner....
Salut,Angel29 a écrit :ah il est 19h passé comme chaque jour, reboot intégral de la box pour avoir le droit de regardé la TV.... et oui on est quand même qu'en 2012, la technologie sera au point qu'en 2050 pour faire marcher une simple box, on peut envoyer des robots sur mars, mais chez sagem/numéricable, après 10 ans de box, on sait toujours pas comment les faire fonctionner....
Pourrais-tu enlever le disque dur de ta Box pendant 48 heures, pour voir comment elle se comporte sur cette période ?
--

bonjour,
ce correctif est en cours car quand vous zappez trop rapidement vous avez un message sur votre déco
pour les clients qui ont un problème de droit tv si vous avez une carte merlin blanc et violette il faudrait la changer et passer sur les nouvelles noir et jaune
par contre pour les autres avant de swap la box
fait dans parametre-reglage 1977 avec votre télécomande et vous allez avoir un menu administrateur qui va apparaître et fait réinitialisation de la box et cela devrait corriger votre problème
cdt
ce correctif est en cours car quand vous zappez trop rapidement vous avez un message sur votre déco
pour les clients qui ont un problème de droit tv si vous avez une carte merlin blanc et violette il faudrait la changer et passer sur les nouvelles noir et jaune
par contre pour les autres avant de swap la box
fait dans parametre-reglage 1977 avec votre télécomande et vous allez avoir un menu administrateur qui va apparaître et fait réinitialisation de la box et cela devrait corriger votre problème
cdt