sous titrage
-
Salut les cablés,
ce matin :
105 ciné+ emotion
tout petit sous titre avec HDBox M et LaBox
Sachant que le rendu est encore + petit avec un LaBox
107 Ciné+ Star
Sous titre OK avec HDBox M et Labox.
pour le coup ca doit venir de la diffusion, car la HDBox n' pas eu de mise a jour depuis ......l'année derniere ? ( 329 en ce moment sur mon deco )
ce matin :
105 ciné+ emotion
tout petit sous titre avec HDBox M et LaBox
Sachant que le rendu est encore + petit avec un LaBox
107 Ciné+ Star
Sous titre OK avec HDBox M et Labox.
pour le coup ca doit venir de la diffusion, car la HDBox n' pas eu de mise a jour depuis ......l'année derniere ? ( 329 en ce moment sur mon deco )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Hello,
Aucun probleme sur Jimmy pour la diffusion de Fenetre sur cour hier soir.
Cela toucherait-il plus particulièrement les chaines ciné+ ?
Aucun probleme sur Jimmy pour la diffusion de Fenetre sur cour hier soir.
Cela toucherait-il plus particulièrement les chaines ciné+ ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je crois bien aussi, car je ne retrouve pas ce problème sur Canal+, ni sur TCM.
Je regarderai un de ces jours sur les chaines Ciné+
Je regarderai un de ces jours sur les chaines Ciné+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
-
BOnjour,
j'ai personnellement remarquéun souci, non pas sur les sous-titres quand je visionne, mais sur les enregistrements avec ma HD Memory Box. Quand je veux regarder en VO sous titré les films enregistrés sur TCM HD, il y a un décalage assez pénible (de deux secondes, en gros) entre les sous-titres et la voix… En gros, le sous-titre apparaît et a déjà quitté l'écran au moment où l'acteur prononce la pharse en question… Je n'ai pas ce problème avec Canal+… C'est un souci qui relève de TCM ou de Numericable, à votre avis ?
Merci à tous.
j'ai personnellement remarquéun souci, non pas sur les sous-titres quand je visionne, mais sur les enregistrements avec ma HD Memory Box. Quand je veux regarder en VO sous titré les films enregistrés sur TCM HD, il y a un décalage assez pénible (de deux secondes, en gros) entre les sous-titres et la voix… En gros, le sous-titre apparaît et a déjà quitté l'écran au moment où l'acteur prononce la pharse en question… Je n'ai pas ce problème avec Canal+… C'est un souci qui relève de TCM ou de Numericable, à votre avis ?
Merci à tous.
-
Canal 105 - ciné+ émotion : sous-titres HS durant "Ce que veulent les femmes"
J'ai été voir ce que donne sur mon autre décodeur (Box-HD) : les sous-titres qui merdent sont aussi plus affichés petits sur celui-ci, mais dans une proportion bien moindre. Peut être 20% plus petit.
En fait, je ne l'aurai pas remarqué, si je n'avais pas fait attention.
Alors que sur LaBox, ils sont 2 ou 3 fois plus petits...
Autre constatation : ce qui &@#%! est la première ligne des sous-titre sur deux lignes.
J'ai été voir ce que donne sur mon autre décodeur (Box-HD) : les sous-titres qui merdent sont aussi plus affichés petits sur celui-ci, mais dans une proportion bien moindre. Peut être 20% plus petit.
En fait, je ne l'aurai pas remarqué, si je n'avais pas fait attention.
Alors que sur LaBox, ils sont 2 ou 3 fois plus petits...
Autre constatation : ce qui &@#%! est la première ligne des sous-titre sur deux lignes.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
Salut,
Voci une photo de ce que ça donne sur les chaine Ciné+ :
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/photouf.jpg/]
[/URL]
J'ai ai parlé au Tweeter de NC, ils m'ont répondu que les sous-titres étaient gérés par les chaines elles-mêmes, donc pas de dysfonctionnement chez eux.
Nous voilà bien avancés !
Voci une photo de ce que ça donne sur les chaine Ciné+ :
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/photouf.jpg/]

J'ai ai parlé au Tweeter de NC, ils m'ont répondu que les sous-titres étaient gérés par les chaines elles-mêmes, donc pas de dysfonctionnement chez eux.
Nous voilà bien avancés !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Nico!
- Team GC
Nous avons signalé le soucis à Numericable qui nous indique que le problème qui touche tout le bloc Cine+ et qui est bien identifié chez eux depuis 10 jours.
C'est un problème qui vient du signal chez canal et l'incident leur a été signalé Lundi dernier.
Il n'y a plus qu'à attendre que Canal corrige.
C'est un problème qui vient du signal chez canal et l'incident leur a été signalé Lundi dernier.
Il n'y a plus qu'à attendre que Canal corrige.