La Box - Mediacenter
salut
Si vous souhaitez empêcher quiconque de lire vos médias, vous pouvez bloquer l’accès à tous les ordinateurs et périphériques de votre réseau. Voici comment procéder :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Lecteur Windows Media.
Si le Lecteur est actuellement ouvert et que vous êtes en mode Lecture en cours, cliquez sur le bouton Basculer vers la bibliothèque dans l’angle supérieur droit du Lecteur.
Cliquez sur Diffuser en continu, puis sur Plus d’options de diffusion en continu.
Menu Diffuser en continu
Cliquez sur Bloquer tout.
Si vous souhaitez empêcher quiconque de lire vos médias, vous pouvez bloquer l’accès à tous les ordinateurs et périphériques de votre réseau. Voici comment procéder :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Lecteur Windows Media.
Si le Lecteur est actuellement ouvert et que vous êtes en mode Lecture en cours, cliquez sur le bouton Basculer vers la bibliothèque dans l’angle supérieur droit du Lecteur.
Cliquez sur Diffuser en continu, puis sur Plus d’options de diffusion en continu.
Menu Diffuser en continu
Cliquez sur Bloquer tout.
Re: Chargement impossible sur mediacenter
Bizzarement aujourd'hui, j'ai effectué un test avec tout un panel de clé usb de fat ,fat32 et ntfs ainsi qu'un hdd externe et tout marche.stef59 a écrit :Bonjour,
J'en suis à ma 5eme labox, le dernier échange ayant eu lieu ce jour.
Les 3 premières ont été échangées à cause du signal wifi inexistant ou presque et la 4eme à cause de ce message "chargement impossible" que je n'avais pas avec les trois premières lorsque je mettais un disque dur.
Pour le signal wifi , c'est toujours la même chose mais le responsable de la boutique m'a affirmé ce jour que dans 1 mois, il y aurait la possibilité d'activer les modem wifi numéricable donc pour l'instant je patiente.
Par contre, sur cette 5eme box comme sur la 4eme, j'ai le même message qui s'affiche dès que je met une clé usb, un disque dur usb en fat32 ou ntfs, c'est pareil.
Du coup, la seule possibilité, c'est de passer labox en veille et de la rallumer.
Serai je tomber encore sur une mauvaise box?
Y a t'il quelque chose de changer entre mes 3 premières box ou je savais lire des mkv et les 2 dernières ?
Merci pour votre aide et vos futurs commentaires
Hier le même test avec une fat32 et mon hdd-->nada
Science quand tu nous tiens...
-
On utilise autre chose qu'une LaBox....steph_smm a écrit :bonjour
comment faire pour lire un divx avec sous titres (fichier srt)?
Ce n'est pas supporté, en tout cas pour l'instant (c'est indiqué sur le site d'assistance de Numericable)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Pour ma part, ma box perd toujours le signal de la télécommande après m'être servi du médiacenter en usb (que ce soit en fat32 ou NTFS avec une clé ou hdd) jusqu'à ce que je la reboot
Vu qu'apparemment personne ne s'en plaint donc je suppose que ca doit etre ma box qui deconne ?
Vu qu'apparemment personne ne s'en plaint donc je suppose que ca doit etre ma box qui deconne ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Bonjour,
Pour ma part, LaBox recue hier.
Le Mediacenter affiche "Chargement impossible" quand mon NAS (DNS-320) est sur le réseau. --> freeze et reboot obligatoire.
Le DNLA est créé et activé sur le NAS.
La clé USB connectée en direct fonctinne ... mais il faut qu'elle soit seule ...
Qqun a t'il une piste ?
Bilan, tres décu de la Box :
- Mediacenter bof bof
- Bruit du ventilo meme a l'arret
- Pas de blu ray en standard (laisser une caution de 100€, qui plus est encaissée c'est un peu se moquer du monde)
- ...
Merci
Pour ma part, LaBox recue hier.
Le Mediacenter affiche "Chargement impossible" quand mon NAS (DNS-320) est sur le réseau. --> freeze et reboot obligatoire.
Le DNLA est créé et activé sur le NAS.
La clé USB connectée en direct fonctinne ... mais il faut qu'elle soit seule ...
Qqun a t'il une piste ?
Bilan, tres décu de la Box :
- Mediacenter bof bof
- Bruit du ventilo meme a l'arret
- Pas de blu ray en standard (laisser une caution de 100€, qui plus est encaissée c'est un peu se moquer du monde)
- ...
Merci