nouveau bug
-
incroyable
Bonjour
Incroyable mais vrai j ai recu une nouvelle "labox" box il y a une semaine et a nouveau le meme bug. Lorsque j allume la box un ecran blanc puis noir les 3 points en haut et tres rapidemant ecris chargement impossible ecran blanc puis noir.....ect ect
Par contre internet fonctionne
Personne a part hook62 et moi avant ce probleme??????
merci de vos reponses
Incroyable mais vrai j ai recu une nouvelle "labox" box il y a une semaine et a nouveau le meme bug. Lorsque j allume la box un ecran blanc puis noir les 3 points en haut et tres rapidemant ecris chargement impossible ecran blanc puis noir.....ect ect
Par contre internet fonctionne
Personne a part hook62 et moi avant ce probleme??????
merci de vos reponses
-
et image qui se fige et labox bloquée .bien pourrie finalement comme décodeur ce cube noir , niveau fiabilité , bien pire que la hd box mémory en fait .mais c est sagem donc bon ...... 
et rebelote 15 mn plus tard , là ça va pas le faire .une très grosse mise à jour est elle prévue pour régler tous ces satanés blèmes (sans nous en ramener de nouveaux svp nc ) .

et rebelote 15 mn plus tard , là ça va pas le faire .une très grosse mise à jour est elle prévue pour régler tous ces satanés blèmes (sans nous en ramener de nouveaux svp nc ) .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
-
pas de solution possible
Bonjour5s sur le bouton Power sur la façade avant ne change rien ?
Ou 10s sur la télécommande officielle pour redémarrer le service TV ?
Accédez-vous au menu paramètre pour relancer la recherche de chaînes ?
Meme en restant appuyer sur power facade ou telecommande l ecran blanc +noir reste et donc pas de possibilite d aller dans le menu parametres
-
-
re
reVia câble HDMI ou péritél même résultat ?
oui quoique que je fasse la box reste bloquer sur ecran blanc+ecran noir + petit points et ecris tres rapidement chargement impossible
-
suis-je le seul
Gros bug : Plus d'interface TV, aucun accès au menu
Très méchant bug :
hier je teste les filtres de recherche et au retour du filtre, l'interface ne se charge plus.
j'ai alternativement :
écran blanc avec 3 point clignotants
message furtif "Chargement impossible" (1/10e de seconde)
écran noir
etc.
Ca tourne en boucle et quelque soit la manip :
reset usine
reset electrique
débrancher/rebrancher
décablage/recablage
etc.
La télécommande fonctionne bien pour la mise en veille
internet aussi.
J'ai tout lu, tout essayé...
Quelqu'un a une idée ?
merci à vous
Très méchant bug :
hier je teste les filtres de recherche et au retour du filtre, l'interface ne se charge plus.
j'ai alternativement :
message furtif "Chargement impossible" (1/10e de seconde)
écran noir
etc.
Ca tourne en boucle et quelque soit la manip :
reset usine
reset electrique
débrancher/rebrancher
décablage/recablage
etc.
La télécommande fonctionne bien pour la mise en veille
internet aussi.
J'ai tout lu, tout essayé...
Quelqu'un a une idée ?
merci à vous
J'ai l'impression que beaucoup d'abonnés ont eu ce méga bug hier soir pendant 1 bonne demi-heure - en ce qui me concerne. Ensuite, tout a refonctionné correctement... Pas de soucis aujourd'hui (pour l'instant en tous cas) ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
re
bonjourJ'ai l'impression que beaucoup d'abonnés ont eu ce méga bug hier soir pendant 1 bonne demi-heure
moi ma demi heure dure depuis deux semaine car j ai changer de box debut sptembre et la nouvelle vient de me faire le meme coup que la 1er hier
je t assure que pour ma part rien n est revenu pour la 1er box je les garder 5 jours et a chaque fois meme chose je les meme lkaisse allumer une nuit en esperant que le martin ca marcherai mais rien