Le Multi-TV de Canal disponible chez Numericable
Bonjour,
Bichi toi seul choisis:
-Soit tu prends un décodeur Canal + mais je pense que tu recevras seulement les chaînes Canal (je n'en suis pas sur puisque je n'ai pas ce type de décodeur)
-soit tu prends un second décodeur auprés de Numericable :tu leur demande l'option Multi Tv ainsi tu recevras les mêmes chaînes que sur ton premier décodeur (option à 10€ /mois je crois) et tu demandes à Canal d'activer l'option multi écran sur ce second décodeur,de cette façon tu recevras exactement les mêmes chaînes y compris Canal+
Après tout dépend de tes envies et/ou de tes moyens financiers (crise oblige)
Si tu n'est plus engagé avec Numericable et/ou Canal + tu peux négocier .
Bonne journée
Bichi toi seul choisis:
-Soit tu prends un décodeur Canal + mais je pense que tu recevras seulement les chaînes Canal (je n'en suis pas sur puisque je n'ai pas ce type de décodeur)
-soit tu prends un second décodeur auprés de Numericable :tu leur demande l'option Multi Tv ainsi tu recevras les mêmes chaînes que sur ton premier décodeur (option à 10€ /mois je crois) et tu demandes à Canal d'activer l'option multi écran sur ce second décodeur,de cette façon tu recevras exactement les mêmes chaînes y compris Canal+
Après tout dépend de tes envies et/ou de tes moyens financiers (crise oblige)
Si tu n'est plus engagé avec Numericable et/ou Canal + tu peux négocier .
Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Voila une bonne nouvelle, j'avais déjà un deuxième décodeur dans ma chambre et je suis abonné à C+ et rugby +
Je vais les appeler pour savoir si je récupère aussi l'option rugby+
J'ai été faire un tour sur mon compte et surprise? Je suis abonné à rugby+ depuis 2 ans et je ne paye pas l'option???
Ensuite ma facture mensuelle est de 35€
Cela est il du au fait que je suis abonné depuis 27ans???
J'ai été faire un tour sur mon compte et surprise? Je suis abonné à rugby+ depuis 2 ans et je ne paye pas l'option???
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Voila c'est fait j'ai C+ sur la deuxième télé, pour le reste c'est un bug sur le siteMichel92 a écrit :Voila une bonne nouvelle, j'avais déjà un deuxième décodeur dans ma chambre et je suis abonné à C+ et rugby +
SFR POWER Plus
Attention tout de même car d'une part, il faut que votre prise dans la chambre soit bien reliée à l'antenne herzienne et non pas au réseau Numericable : en effet, les chaînes payantes de la TNT (dont Canal+ HD et ses deux déclinaisons) ne sont pas reprises sur le réseau TNT de Numericable.Bichi a écrit :Ok merci pour ta réponse.
Je pense que je vais prendre un décodeur C+ car il y a la Tnt dessus + les chaines C+ ce qui est suffisant pour la chambre.
L'option multi-ecran numericable à 10€ est trop chère pour moi.
Ensuite, vérifiez bien que Canal ne vous facture pas de frais liés au fait d'un prêt de matériel différent de votre écran principal...