[Pas résolu] Gros problèmes avec La Box 94
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A savoir que j'ai maintenant 4 canaux différents sur ma page de canaux :

J'ai donc effectué le test en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai désactive le wifi dans les préférences de la box (192.168.0.1) pour être sur. Le PC utilisé était bien le seul connecté sur la box. Voici les résultats des tests (sans surprise pour ma part) :
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J'ai donc effectué le test en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai désactive le wifi dans les préférences de la box (192.168.0.1) pour être sur. Le PC utilisé était bien le seul connecté sur la box. Voici les résultats des tests (sans surprise pour ma part) :



La Box.
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C'est un peu hors sujet mais dans Accessoires de Windows 7 il y a l'outil capture, on choisit ce que l'on veut capturer puis ensuite on l'héberge en ligne.palliel001 a écrit :Bonsoir,
Comment avez-vous fait pour coller votre capture d'écran sur le site ?
Merci.
En attendant, toujours pas d'amélioration à mon problème :( :

La Box.
Salut,
ça ressemble étrangement à ce que j'avais il y a un peu plus de deux ans.
En effet, malgré la fibre installée, mon débit s'est "effondré" ne dépassant pas les 25/30 megas.
Il y avait une saturation sur un équipement qui avait été assez rapidement solutionné.
Je vous conseillerai de tweeter à SAV_Numericable pour qu'ils mettent votre ligne sous surveillance pendant quelques jours et ainsi voir d'ou peut venir le souci !
ça ressemble étrangement à ce que j'avais il y a un peu plus de deux ans.
En effet, malgré la fibre installée, mon débit s'est "effondré" ne dépassant pas les 25/30 megas.
Il y avait une saturation sur un équipement qui avait été assez rapidement solutionné.
Je vous conseillerai de tweeter à SAV_Numericable pour qu'ils mettent votre ligne sous surveillance pendant quelques jours et ainsi voir d'ou peut venir le souci !

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Ça commence à me taper sur les nerfs : espace client qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine, connexion lente, coupure à répétitions, service client horrible, contact par chat injoignable, expertise twitter qui réponds une fois sur 100.
Je commence à fatiguer un brin : pour l'instant c'est que du temps perdu sur le net et au téléphone pour 0 résultats
EDIT : toujours aucune réponse de SAV_Numericable. Le chat est toujours aussi chargé sur le site, le téléphone tout aussi long et ma connexion tout aussi lente. L'appel de "l'expert" n'a rien changé ! :(
Je commence à fatiguer un brin : pour l'instant c'est que du temps perdu sur le net et au téléphone pour 0 résultats

EDIT : toujours aucune réponse de SAV_Numericable. Le chat est toujours aussi chargé sur le site, le téléphone tout aussi long et ma connexion tout aussi lente. L'appel de "l'expert" n'a rien changé ! :(
La Box.