[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible
Bonsoir;
j'ai eu un commercial de numéricable qui m'a appelé ce matin suite a un pb de surfacturation (résolu), et tant que j'y etais, je lui ai demandé ce qu'il en était de la box et de garder son ancien modem.
Sa réponse fut que cette option etait disponible maintenant au prix de 5€/mois, et que le modem intégré à la box serait lui désactivé.
Je vais sans doute voir ce qu'il en est en magasin demain.
j'ai eu un commercial de numéricable qui m'a appelé ce matin suite a un pb de surfacturation (résolu), et tant que j'y etais, je lui ai demandé ce qu'il en était de la box et de garder son ancien modem.
Sa réponse fut que cette option etait disponible maintenant au prix de 5€/mois, et que le modem intégré à la box serait lui désactivé.
Je vais sans doute voir ce qu'il en est en magasin demain.
Ah ah, la bonne blague. Alors j'ai une question à la con ! Si avec cette option ils désactive le modem intégré à la Box, il va falloir m'expliquer comment la vod et les services connectés de LaBox (twitter, facebook...) vont fonctionner. Bon le vrai probleme étant la Vod je vous l'accorde, le reste à la limitefrancis a écrit :Bonsoir;
j'ai eu un commercial de numéricable qui m'a appelé ce matin suite a un pb de surfacturation (résolu), et tant que j'y etais, je lui ai demandé ce qu'il en était de la box et de garder son ancien modem.
Sa réponse fut que cette option etait disponible maintenant au prix de 5€/mois, et que le modem intégré à la box serait lui désactivé.
Je vais sans doute voir ce qu'il en est en magasin demain.

LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Bonsoir,
Désolé mais ça marche très bien chez moi .modem Netgear cg3100L plus Labox et ce n'est pas une blague ! L'adresse IP est différente c'est tout .Le Wi-fi marche très bien aussi et ce depuis 8 jours ; pour le prix c'est bien 5€ par mois pour le modem .voilà voilà .
Il suffit d'insister un peu pour les anciens clients .impossible n'est pas français non ?
Bonne journée
PS : La VOD se porte bien aussi
Désolé mais ça marche très bien chez moi .modem Netgear cg3100L plus Labox et ce n'est pas une blague ! L'adresse IP est différente c'est tout .Le Wi-fi marche très bien aussi et ce depuis 8 jours ; pour le prix c'est bien 5€ par mois pour le modem .voilà voilà .
Il suffit d'insister un peu pour les anciens clients .impossible n'est pas français non ?

Bonne journée
PS : La VOD se porte bien aussi

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Bonjour;
Voici le compte rendu suite à mon passage en boutique ce matin .
J'ai aussi posté ce message dans la rubrique fidelisation parceque ... Accrochez vous :
Je suis donc passé en boutique ce matin pour voir a prendre la box tout en conservant mon modem actuel
Là ça a été la douche froide !!!
Je précise que je suis client chez numericable depuis 1994 !!
Alors voilà ce que l'on m'a proposé, c'est quand meme ahurissant !! :
Garder le modem actuel : 5# / mois (normal)
Echange de matériel : 40 € (en contradiction avec leur blablabla sur ancienneté > 3 ans)
Caution pour la box : 75 €
Un cacul savant dont seul NC en a le secret incluant une partie de mon forfait actuel + une partie du forfait future.
Bref apres la simulation que m'a fait le vendeur : je m'en sort, en prélèvement debut octobre, entre 200 et 250 € !!!!!
Pour un forfait ensuite de 63€ / mois
Ajouter à cela l'eventuel caution du lecteur blueRay de 100€ !!!
Aucun gestes commerciaux, rien pour la fidélisation (je suis réengagé car j'ai installé le multi tv en juin; et ils en ont profité pour me changer le contrat ; l'option modem a 5€ n'existait pas encore !!!
Entre 200 et 250€ juste pour changer de decodeur (la box sans blueRay) en lieu et place du sagecom hd, je pense qu'ils peuvent aller se faire .....
Numéricable prend ses anciens clients pour des vaches à lait et des moutons à tondre; ils ne font rien pour remercier la fidélité .
Une honte !!!!
Voici le compte rendu suite à mon passage en boutique ce matin .
J'ai aussi posté ce message dans la rubrique fidelisation parceque ... Accrochez vous :
Je suis donc passé en boutique ce matin pour voir a prendre la box tout en conservant mon modem actuel
Là ça a été la douche froide !!!
Je précise que je suis client chez numericable depuis 1994 !!
Alors voilà ce que l'on m'a proposé, c'est quand meme ahurissant !! :
Garder le modem actuel : 5# / mois (normal)
Echange de matériel : 40 € (en contradiction avec leur blablabla sur ancienneté > 3 ans)
Caution pour la box : 75 €
Un cacul savant dont seul NC en a le secret incluant une partie de mon forfait actuel + une partie du forfait future.
Bref apres la simulation que m'a fait le vendeur : je m'en sort, en prélèvement debut octobre, entre 200 et 250 € !!!!!
Pour un forfait ensuite de 63€ / mois
Ajouter à cela l'eventuel caution du lecteur blueRay de 100€ !!!
Aucun gestes commerciaux, rien pour la fidélisation (je suis réengagé car j'ai installé le multi tv en juin; et ils en ont profité pour me changer le contrat ; l'option modem a 5€ n'existait pas encore !!!
Entre 200 et 250€ juste pour changer de decodeur (la box sans blueRay) en lieu et place du sagecom hd, je pense qu'ils peuvent aller se faire .....
Numéricable prend ses anciens clients pour des vaches à lait et des moutons à tondre; ils ne font rien pour remercier la fidélité .
Une honte !!!!
Salut,francis a écrit :…/…Numéricable prend ses anciens clients pour des vaches à lait et des moutons à tondre; ils ne font rien pour remercier la fidélité .
Une honte !!!!
Je dirais plutôt que NC a une incapacité chronique à faire des offres simples, compréhensibles à la fois par les clients et par les canaux de ventes, ainsi qu'à mettre en place des processus de distribution fiables, clair et uniformes.
Les nouveaux clients, s'ils sont en général mieux lotis concernant les tarifs, restent souvent victimes de très nombreuses surprises liées à des frais ou de contenu réel d'abonnement.
Pour les uns comme pour les autres, les choses sont trop compliquées et tant que NC ne prendra pas ce chantier à bras-le-corps, pour tout mettre à plat, tout simplifier, tout réguler correctement, ça restera difficile d'y voir clair.
Pour illustrer : nous, membres de l'équipe de GC, qui restons normalement plutôt au fait de ce qui est lié à NC, nous sommes totalement incapables de dire quelles sont les offres de NC à ce jour, quel sont leurs contenus et quels sont leurs tarifs ! Honnêtement ? Ça fait un moment qu'on a renoncé à chercher à savoir, comprendre ou mémoriser… Trop compliqué et trop instable !
--

- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Odo a écrit : Pour illustrer : nous, membres de l'équipe de GC, qui restons normalement plutôt au fait de ce qui est lié à NC, nous sommes totalement incapables de dire quelles sont les offres de NC à ce jour, quel sont leurs contenus et quels sont leurs tarifs ! Honnêtement ? Ça fait un moment qu'on a renoncé à chercher à savoir, comprendre ou mémoriser… Trop compliqué et trop instable !
--

C'est tellement vrai ...
Le seul qui a encore la fraîcheur d'esprit pour comprendre ces offres alambiquées, qui changent de noms plusieurs fois par an, il faut bien avouer que c'est notre ami Esteban ...
