Technicien obligatoire ?
Technicien obligatoire ?
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire aujourd'hui à l'offre LaBox (Poxer+Familly) et quitte donc ainsi prochaine Bbox Fibre...
Un rendez-vous est prévu le 12/10/2012 prochain avec un technicien mais le câble est tout récent (1 mois !). Aussi, j'ai cru lire ici et là que le rendez-vous avec le technicien n'est pas obligatoire...
Est-ce que je peux demander la livraison de LaBox par voie postale et annuler le rendez-vous avec le Technicien ?
Si c'est possible, je dois passer par une agence ? Twiter ? Téléphone ?
Je précise que j'ai souscrit via le site internet de Numéricable.
Merci à tous, Ludo
Je viens de souscrire aujourd'hui à l'offre LaBox (Poxer+Familly) et quitte donc ainsi prochaine Bbox Fibre...
Un rendez-vous est prévu le 12/10/2012 prochain avec un technicien mais le câble est tout récent (1 mois !). Aussi, j'ai cru lire ici et là que le rendez-vous avec le technicien n'est pas obligatoire...
Est-ce que je peux demander la livraison de LaBox par voie postale et annuler le rendez-vous avec le Technicien ?
Si c'est possible, je dois passer par une agence ? Twiter ? Téléphone ?
Je précise que j'ai souscrit via le site internet de Numéricable.
Merci à tous, Ludo
Bonjour,
Je pense qu'un appel pour annuler le RDV avec le technicien est possible.L'intervention d'un technicien n'est effectivement pas obligatoire .Pour ma part j'ai reçu LaBox par la poste et j'ai pu l'installer sans aucun soucis tout en suivant scrupuleusement le guide d'installation.
Bonne journée
Je pense qu'un appel pour annuler le RDV avec le technicien est possible.L'intervention d'un technicien n'est effectivement pas obligatoire .Pour ma part j'ai reçu LaBox par la poste et j'ai pu l'installer sans aucun soucis tout en suivant scrupuleusement le guide d'installation.
Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
TOTALEMENT FAUX ! il suffit d'avoir le matériel d'appeler le service commercial ( et non le service " technique" )et de demande à le faire enregistrer sur le réseau en donnant le S/N dessous la box et le S/N du disque dur ( dessous également ) et quand c'est fait un redémarrage la MAJ va se faire et ça sera bon tout fonctionnera :D
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Bonjour
comment regardez vous la TV via Antenne extérieur de tv ou recevez vous le TV déjà par le câble ?
si c'est par l'antenne hertzienne il faut un technicien afin de débrancher l'antenne du toit de votre logement et le relier au câble . et comme vous êtes un nouvel abonné donc je pense que c'est cette solution là
cordialement
comment regardez vous la TV via Antenne extérieur de tv ou recevez vous le TV déjà par le câble ?
si c'est par l'antenne hertzienne il faut un technicien afin de débrancher l'antenne du toit de votre logement et le relier au câble . et comme vous êtes un nouvel abonné donc je pense que c'est cette solution là
cordialement
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300