Vieux bouquet TV PRIMA chez Numéricable - Prix en 2012

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sugiton78410

Vieux bouquet TV PRIMA chez Numéricable - Prix en 2012

Message par sugiton78410 » dim. 09 sept. 2012, 22:54

Bonjour,

Je précise que c'est mon premier message sur le site et que j'y connais pas grand chose sur Numéricable.

Hier, j'ai haluciné en découvrant le prix payé, uniquement pour la télévision, par ma grand mère alors qu'elle a encore le téléphone chez France télécom et n'utilise pas internet.

Ma grand mère a souscrit, il y a plusieurs années (2006), le bouquet TV PRIMA chez Numéricable.

Ce forfait avec uniquement la télé n'a depuis jamais été modifié.

Par contre le prix a horriblement augmenté (ce qui est un comble avec l'apparition de la TNT gratuite).

Est ce que quelqu'un sur ce forum, peut me dire le prix 2012 pour ce vieux bouquet Prima ?

Car je ne trouve nulle part ce prix (catalogue, conditions de vente) et j'ai l'impression que ma grand mère s'est faite arnaquée. (Pour regarder 2 chaines de plus que la TNT).

Je soupçonne des tarifs à la tête. Suis-je parano ?

Merci pour vos réponses.

fernandn

Message par fernandn » dim. 09 sept. 2012, 23:16

29,90€ (TV+Net+Tel) http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... ision.html
Depuis ce temps ça a du sérieusement augmenter je pense car il y a eu beaucoup d'évolutions et que NC pousse les abonnés vers les nouveaux packs !

Ou encore là à 39,90€ http://www.ciao.fr/NC_Numericable__Avis_949733
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

dti

Message par dti » dim. 09 sept. 2012, 23:22

Bonsoir,

J'ai eu pendant longtemps le forfait prima. J'ai le sentiment que le tarif ait été majoré afin de dissuader de rester sur ce forfait qui appartenait à la société Noos.

La différence avec le forfait de base était la présence de la chaine voyage et de short TV qui ne sont pas sur l'actuel forfait de base de numéricable, mais sur Power.

Un changement de forfait semble induire un réengagement d'un an :!: :wink:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre