Coucou tout le monde,
Pas de nouvelles chaînes stoppées en Analogique sur Orléans, mais deux pannes complètes en 24H. Rageant !!! Peut-être s'agit-il en fait de travaux et d'aménagement sur le Réseau pour préparer l'arrivée de nouvelles chaînes et donc d'une réorganisation des Multiplex Numériques en Norme DVB-C. Mais c'est rageant de ne plus rien avoir (ni Internet, ni Télévision Analogique, ni Télévision Numérique en Norme DVB-T, ni Télévision Numérique en Norme DVB-C, ni Téléphone Fixe) et d'être en "black-out" complet deux fois en seulement 24h. On m'a dit au 3990 que je serais prévenu par SMS de la remise en marche des services, mais j'attends toujours le dit SMS alors que tout fonctionne à nouveau correctement, sauf la commutation automatique de l'image !
Amitiés à tout le monde et à plus tard,
Edit nocturne ou plutôt mise à jour nocturne : J'ai de nouveau eu un black out à EXACTEMENT la même heure que la nuit dernière et pour une durée similaire à la nuit passée au moment-même où je postais ma réponse. Je voulais la prévisualiser, et c'est lorsque j'ai eu cliqué sur le bouton pour la prévisualisation que la coupure est apparue. Grrrr !!! Du coup, <i>cela porte à TROIS mon nombre de pannes en moins de 36h !!!</i>
J'ai écran noir mais pas de message "Service non disponible" ou autre type de message du même genre sur MCS (Ma Chaîne Sport) ainsi que le Canal Info du Câble. Pour la Chaîne dénommée "Numericable", j'ai toujours l'écran noir sans rien depuis plusieurs mois maintenant, et cela ne bouge pas (à quoi sert-elle donc maintenant ? Mystère). Pour les Radios, aucune ne passe correctement, mais j'ai bien le haut-parleur qui s'affiche sur ma Télévision lorsque je me mets sur l'une ou l'autre des différentes stations. Le signal n'est donc pas 0, ce qui signifie que le "service" est disponible, mais rien ne passe concrètement. Quant aux chaînes "mire" visant à recruter des abonnés, j'y ai écran noir partout !
Rien n'a changé sur mon Analogique : en clair, toujours pas de commutation automatique dans le bon format ni de télétexte pour les chaînes qui en ont un sauf pour TF1, France 2, France 3, M6 et ARTE.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.