LaBox - Qualité chaînes
LaBox - Qualité chaînes
Bonjour,
je suis confronté à un problème assez étrange : je suis passé à LaBox début juillet. Hormis un petit soucis au départ, j'étais complètement satisfait du matériel jusqu'à mon départ en vacances.
Depuis mon retour, ce dimanche, je suis confronté à des problèmes bizarres :
- les chaînes 6, 8, 9, 10, 11, 12 et 14 sont irrégardables : soit j'ai un écran noir, soit elles pixellisent énormément. Bizarrement, les chaînes 7 et 13 fonctionnent correctement ... bon, OK, je peux me rapatrier sur les chaînes 3xx.
- les chaînes 41 à 44 et 156 figent légèrement voire pas mal.
Quelqu'un est-il confronté au même problème ?
C'est d'autant plus bizarre qu'avec une PowerCam sur une autre télé, je n'ai aucun problème.
Bonne journée
je suis confronté à un problème assez étrange : je suis passé à LaBox début juillet. Hormis un petit soucis au départ, j'étais complètement satisfait du matériel jusqu'à mon départ en vacances.
Depuis mon retour, ce dimanche, je suis confronté à des problèmes bizarres :
- les chaînes 6, 8, 9, 10, 11, 12 et 14 sont irrégardables : soit j'ai un écran noir, soit elles pixellisent énormément. Bizarrement, les chaînes 7 et 13 fonctionnent correctement ... bon, OK, je peux me rapatrier sur les chaînes 3xx.
- les chaînes 41 à 44 et 156 figent légèrement voire pas mal.
Quelqu'un est-il confronté au même problème ?
C'est d'autant plus bizarre qu'avec une PowerCam sur une autre télé, je n'ai aucun problème.
Bonne journée
103, je ne peux pas dire parce que pas abonné.Nico! a écrit :Problème de multiplexe qui est perturbé à mon avis vu les chaînes que tu cites. La 103 et la 201 doivent pas être terrible non plus.
Par contre, bingo pour 201.
Où se trouve le point de branchement ?Nico! a écrit :Faire vérifier ton point de branchement et demander un passage de technicien au SAV.
En tout cas, merci Nico!
-
- Nico!
- Team GC
Tu peux déjà vérifier que toutes les arrivées câbles sont bien vissés correctement sur les répartiteurs.
Ensuite le seul moyen c'est qu'un tech passe pour constater le soucis et faire ensuite intervenir les gars de la maintenance réseau s'il y a un matériel à régler autour de chez toi (rue ou immeuble).
Ensuite le seul moyen c'est qu'un tech passe pour constater le soucis et faire ensuite intervenir les gars de la maintenance réseau s'il y a un matériel à régler autour de chez toi (rue ou immeuble).