fidélisation et nouveaux forfaits
-
-
Bonjour,
Après un appel pour demander la résiliation de mon forfait pour cause d'augmentation de 2€ de ma formule Power HD (46,90 au lieu de 44,90€), et en mettant en avant l'offre Bbox fibre, on m'a proposé:
- annulation de l'augmentation de 2€ (soit un retour à 44,9€)
- toutes les chaines du bouquet platinium offertes pendant 1 an
- migration vers LaBox gratuite (envoi compris)
Je souhaitais initialement un forfait Power + family, mais ça ne semblait pas possible. En même temps j'aurais payé 54,90-13=41,9€; Là pour 3€ supplémentaires, j'ai encore plus de chaînes...
Après un appel pour demander la résiliation de mon forfait pour cause d'augmentation de 2€ de ma formule Power HD (46,90 au lieu de 44,90€), et en mettant en avant l'offre Bbox fibre, on m'a proposé:
- annulation de l'augmentation de 2€ (soit un retour à 44,9€)
- toutes les chaines du bouquet platinium offertes pendant 1 an
- migration vers LaBox gratuite (envoi compris)
Je souhaitais initialement un forfait Power + family, mais ça ne semblait pas possible. En même temps j'aurais payé 54,90-13=41,9€; Là pour 3€ supplémentaires, j'ai encore plus de chaînes...
Modifié en dernier par Dtsoundman le jeu. 30 août 2012, 08:03, modifié 1 fois.
Power + platinium + Tel + Internet 30 méga
Panasonic TX-P55VT30 / Logitech Z-5500 THX / LaBox / PS3
Panasonic TX-P55VT30 / Logitech Z-5500 THX / LaBox / PS3
Tu peux les retrouver en prenant le pack découverte pour 10 euros de plus ( tu économiseras 20 euros au lieu de 30 ;) )du100 a écrit :Bonjour, suite rappel du service fidélité, il me bascule sur une offre power a 31.9 + la box + installation gratuite par tech.
je passe donc de 62 € a 31.9 €.
Je perds juste les chaines découvertes.
A+.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ok merci pour l'info. :Dp1p12 a écrit :Tu peux les retrouver en prenant le pack découverte pour 10 euros de plus ( tu économiseras 20 euros au lieu de 30 ;) )du100 a écrit :Bonjour, suite rappel du service fidélité, il me bascule sur une offre power a 31.9 + la box + installation gratuite par tech.
je passe donc de 62 € a 31.9 €.
Je perds juste les chaines découvertes.
A+.
ex-numericable
Bonjour,
La nouvelle box fonctionne bien. Ca valait le coup d'intervenir auprès du service fidélisation.
En plus de la bonne promotion, j'ai appelé hier pour demander le multi écran ainsi que la carte SIM forfait une heure et 60SMS.
Multi écran mis en place dans la journée d'hier (ça fonctionne nickel sur tous les smartphones) et la carte SIM me parviendra sous peu. Tout cela sans suppléments bien entendu (heureusement!)
Confirmation: Dès le 9 septembre, 5€ de plus par mois pour conserver le MODEM pour le net.
Bonne journée
La nouvelle box fonctionne bien. Ca valait le coup d'intervenir auprès du service fidélisation.
En plus de la bonne promotion, j'ai appelé hier pour demander le multi écran ainsi que la carte SIM forfait une heure et 60SMS.
Multi écran mis en place dans la journée d'hier (ça fonctionne nickel sur tous les smartphones) et la carte SIM me parviendra sous peu. Tout cela sans suppléments bien entendu (heureusement!)
Confirmation: Dès le 9 septembre, 5€ de plus par mois pour conserver le MODEM pour le net.
Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms