forfait Power+Extra?
-
Bonjour,
Concernant power+ extra, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y avais un tarif au 20 Aout, et il y en a un nouveau daté du 23 Aout.
Offre Tv seule Offre packs
20 Aout 46,90€ 71,90€
23 Aout 51,90€ 76,90€
Cela serait vraiment bien que Numéricâble communique à ce sujet.
Parce que Power+ Family et 2 pass à 10€ + 1 pass gratuit on est à 74,90€. Là on a 2 € de plus.
Bonne journée.
Concernant power+ extra, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y avais un tarif au 20 Aout, et il y en a un nouveau daté du 23 Aout.
Offre Tv seule Offre packs
20 Aout 46,90€ 71,90€
23 Aout 51,90€ 76,90€
Cela serait vraiment bien que Numéricâble communique à ce sujet.
Parce que Power+ Family et 2 pass à 10€ + 1 pass gratuit on est à 74,90€. Là on a 2 € de plus.
Bonne journée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go
bonjour a tous
voici la réponse sur facebook:
L'offre Power+ Extra est destinée uniquement à des clients souhaitant monter en gamme sans passer sur une offre Platinium à 97€ Vous avez bénéficié de l'offre Power + Cinéma au moment du lancement de LaBox à un tarif avantageux. Je ne pense pas donc que cette offre puisse vous intéresser. Bien à vous, Anna
voici la réponse sur facebook:
L'offre Power+ Extra est destinée uniquement à des clients souhaitant monter en gamme sans passer sur une offre Platinium à 97€ Vous avez bénéficié de l'offre Power + Cinéma au moment du lancement de LaBox à un tarif avantageux. Je ne pense pas donc que cette offre puisse vous intéresser. Bien à vous, Anna
Robé
- luciani
Bonjour à tous,
Richie57 l'offre pack Power+Extra est beaucoup plus chère que Power+Cinéma ( 300chaînes et services que je paie 59,90€ /mois net/tel/tv . Je pense comme ludo877 que l'offre power+extra s'approcherais l'offre platinium qui dépasse les 90€/mois .
Tu ferais une économie de +/- 20€/mois.
gérard
Richie57 l'offre pack Power+Extra est beaucoup plus chère que Power+Cinéma ( 300chaînes et services que je paie 59,90€ /mois net/tel/tv . Je pense comme ludo877 que l'offre power+extra s'approcherais l'offre platinium qui dépasse les 90€/mois .
Tu ferais une économie de +/- 20€/mois.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Avec power+family et 2 pass à 10€ et un pass offert on est à 74,90 €
C'est vrai qu'avec power+cinéma ont est à 79,90€.
Cela reste tout de même cher.
Si je n'avais pas encore été engagé en avril je pense que j'aurais pris power+ cinéma car c'est ce qui m'intéresse.
Vu que l'offre n'est plus dispo, cela serait plus power+ family et pass cinéma.
Mais, je vais encore attendre les offres de Noël et je prendrais ma décision de changer à ce moment là.
Avec power+family et 2 pass à 10€ et un pass offert on est à 74,90 €
C'est vrai qu'avec power+cinéma ont est à 79,90€.
Cela reste tout de même cher.
Si je n'avais pas encore été engagé en avril je pense que j'aurais pris power+ cinéma car c'est ce qui m'intéresse.
Vu que l'offre n'est plus dispo, cela serait plus power+ family et pass cinéma.
Mais, je vais encore attendre les offres de Noël et je prendrais ma décision de changer à ce moment là.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go
Bonsoir
Courant décembre j'ai changé mon deuxième décodeur et je suis passé au 100Mb.
J'avais l'offre premium + et je me retrouve avec l'offre Power + Extra sans rien demander
Le service client m'a assuré que je retrouverais toutes les chaines que j'avais avec mon ancienne offre, je crains le pire car pour l'instant je ne peux pas vérifier puisque les chaines sont en clair
Courant décembre j'ai changé mon deuxième décodeur et je suis passé au 100Mb.
J'avais l'offre premium + et je me retrouve avec l'offre Power + Extra sans rien demander
Le service client m'a assuré que je retrouverais toutes les chaines que j'avais avec mon ancienne offre, je crains le pire car pour l'instant je ne peux pas vérifier puisque les chaines sont en clair
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G