Paris passe au 200 Méga
-
Je suis en ce moment en mode sans échec, et voici le résultat du test :
Je vais revenir en mode "normal", vais-je retrouver un résultat similaire ou y'a--t'il une manip à faire ?
Merci
.

Je vais revenir en mode "normal", vais-je retrouver un résultat similaire ou y'a--t'il une manip à faire ?
Merci

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Me voici revenu en mode "normal" :
Que s'est-il passé en redémarrant en mode sans échec ? Pourquoi le résultat est-il meilleur maintenant ? :D
PS : j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je rallume l'ordi :

Uploaded with ImageShack.us
Cela a-t'il un rapport ? Merci.
Edit : Je viens de refaire le test ( 10 mns entre les 2 ) ,et voici le résultat :
J'y comprends vraiment rien , c'est retombé comme avant :(

Que s'est-il passé en redémarrant en mode sans échec ? Pourquoi le résultat est-il meilleur maintenant ? :D
PS : j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je rallume l'ordi :

Uploaded with ImageShack.us
Cela a-t'il un rapport ? Merci.
Edit : Je viens de refaire le test ( 10 mns entre les 2 ) ,et voici le résultat :

J'y comprends vraiment rien , c'est retombé comme avant :(
Modifié en dernier par parissi le sam. 25 août 2012, 17:12, modifié 1 fois.
Paris 20
- Mekthoub
En sans échec, beaucoup de logiciels résidents du mode normal ne sont pas démarrés. Là on peut dire que ton tuyau Numéricâble et LaBox fonctionnent nickel-chrome presque à fond, et que le problème vient probablement d'un des logiciels sur ton PC qui ralentit la connexion. Redémarre en mode normal, et arrête un par un chacun des logiciels actifs, jusqu'à trouver le coupable. Premiers suspects: Anti-virus, pare-feux, suite de sécu, proxy, P2P...
Je pense qu'en plus tes précédents tests "en ethernet" ont pu être faussés par une double connexion ethernet et wifi, avec une malencontreuse prioritée au wifi (Windows fait des trucs étranges comme ça, parfois).
Je pense qu'en plus tes précédents tests "en ethernet" ont pu être faussés par une double connexion ethernet et wifi, avec une malencontreuse prioritée au wifi (Windows fait des trucs étranges comme ça, parfois).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Merci pour tes conseils.
Y'a peu de logiciels dans mon PC.
J'ai désactivé l'anti-virus, éteint 2 -3 logiciels, arrêté la Wi-Fi ...rien n'y fait, je reste en 70 mégas :wall:
Non, pas de quoi se cogner la tête contre les murs, mais c'est bizarre. Maintenant, je ne sais pas ce qu'est "proxy" ni "suite de sécu"...
Y'a peu de logiciels dans mon PC.
J'ai désactivé l'anti-virus, éteint 2 -3 logiciels, arrêté la Wi-Fi ...rien n'y fait, je reste en 70 mégas :wall:
Non, pas de quoi se cogner la tête contre les murs, mais c'est bizarre. Maintenant, je ne sais pas ce qu'est "proxy" ni "suite de sécu"...
Paris 20
- Mekthoub
Google révèle que ton message d'erreur serait dû à une installation de guingois de drivers graphiques ATI. Une désinstallation réinstallation propre serait la solution. Je n'ai pas la moindre idée de l'impact de cette erreur sur le débit ou non.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l