Comparatif des chaînes HD en France
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,qo_0b a écrit : Super, et la fibre, elle pue ?
Pas très pro...
A priori, à ma connaissance, les opérateurs fibre, comme Free ou Orange, diffusent les mêmes flux qu'en ADSL sur la Fibre.
On s'excuse que ça ne te convienne pas, mais sois pleinement assuré qu'on fera tout notre possible pour faire mieux la prochaine fois ...

A+
- WWWerner
Salut
Super boulot
Juste une remarque, il me semble que pour arte c est un débit constant alors qu il est variable pour toutes les autres et le résultats visuels est bien plus flatteur
Dans le même ordre d idée, d autres éléments que le débit sont ils importants à prendre en compte pour comparer la qualité ? (type de compression...etc)
Merci
Super boulot
Juste une remarque, il me semble que pour arte c est un débit constant alors qu il est variable pour toutes les autres et le résultats visuels est bien plus flatteur
Dans le même ordre d idée, d autres éléments que le débit sont ils importants à prendre en compte pour comparer la qualité ? (type de compression...etc)
Merci
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Bonjour,doogy a écrit :Bonjour,
Sur le comparatif des chaines HD, il est indiqué la présence des chaines France 4 et France 5 en HD sur NC.
Sous quels numéros peut-on trouver ces chaines ?
Pour le moment les versions HD des chaines citées sont disponibles sur Paris.
Elles seront disponibles sur le reste du réseau dans les prochaines semaines normalement.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- Frédéric Fellague
- Team GC
Excellent travail mais HD va de paire à priori avec un son dolby digital de qualité et la je trouve que c est du grand "n importe quoi "( sur france 2 par exemple un 5.1 factice en permanence ) . Existe t' il un tableau référençant les flux quant aux sons et comment ils sont mixés.Je dois dire que seul canal plus et MTV hd (mais bon chaine sans grand intérêt) me satisfait en termes audiophiles. Depuis 5 ans on a progressé sur la qualité de l image mais au final sur le son je reste sur ma faim....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
- Frédéric Fellague
- Team GC
Bonjour,
Nous avons essayé de prendre en compte les remarques faites sur ce fil.
Pour les mesures détaillées, cela prend beaucoup de temps et nous n'avons pas forcément un raccordement à toutes les offres ADSL et Fibre du marché, donc effectivement il peut y avoir des coquilles
Mais si une âme charitable a ses infos à disposition, nous sommes preneurs (merci de m'envoyer un MP).
Nous avons aussi rajouté des chaines qui vont faire leur apparition sur Canalsat à la rentrée (MTV) ainsi que celles qui arriveront en septembre.
Au passage Numericable repasse derrière Canalsat à compter du 18 septembre en nombre de chaînes diffusées...
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas
D'ici fin 2012, le marché français devrait donc diffuser plus d'une centaine de chaînes HD tous réseaux confondus...A suivre
Nous avons essayé de prendre en compte les remarques faites sur ce fil.
Pour les mesures détaillées, cela prend beaucoup de temps et nous n'avons pas forcément un raccordement à toutes les offres ADSL et Fibre du marché, donc effectivement il peut y avoir des coquilles

Nous avons aussi rajouté des chaines qui vont faire leur apparition sur Canalsat à la rentrée (MTV) ainsi que celles qui arriveront en septembre.
Au passage Numericable repasse derrière Canalsat à compter du 18 septembre en nombre de chaînes diffusées...
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas

D'ici fin 2012, le marché français devrait donc diffuser plus d'une centaine de chaînes HD tous réseaux confondus...A suivre