forfait Power+Extra?
-
bin justement dans mon espace client quand je vais dans offre clientcoincoin75 a écrit :heu non ?
c'est quoi ?
puis pack et mobile j'ai:Power+Extra & Forfait Ultra Mobile
300 chaînes et services dont 21 en HD
le plus drole c'est que le prix est de 91.89e alors que mon pack power plus cinéma avec mobile je paie 79.89e!
si quelqu'un peux m'en dire plus...
merci
Robé
Bonjour,
Je me suis aperçu de cette nouvelle offre en fin de semaine dernière, sauf qu'elle m'est proposée à 71,90 €.
Edit : je me suis trompé: l'offre pour ce prix est triple play (net + Tél + tv)
Je me suis aperçu de cette nouvelle offre en fin de semaine dernière, sauf qu'elle m'est proposée à 71,90 €.

Edit : je me suis trompé: l'offre pour ce prix est triple play (net + Tél + tv)
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
J'ai trouvé ça comment info :
http://www.edcom.fr/23363-les-offres-de ... cable.html
Edit : après une rapide recherche sur le forum, je viens de m'apercevoir que des sujets ont été ouverts sur les nouveaux forfaits.
J'ai trouvé ça comment info :
http://www.edcom.fr/23363-les-offres-de ... cable.html
Generationcable a d'autre info sur les nouveaux forfaits de la rentrée ?C’est l’heure de la rentrée et vous cherchez une offre Internet à petit prix ou vous souhaitez tout simplement équiper votre nouveau logement d’un accès Internet, le fournisseur d’accès Internet Numéricable a pensé à vous et a décidé de mettre en place des offres spéciales pour la rentrée. Numéricable vous propose des mois offerts ou une tablette à 1€ seulement avec des accès Internet à partir de 24,90€/mois.
Numéricable vous propose tout d’abord une offre exceptionnelle, l’offre Power « Spécial Rentrée » à 44,90€/mois (engagement de 12 mois) composée : ...
.....
Edit : après une rapide recherche sur le forum, je viens de m'apercevoir que des sujets ont été ouverts sur les nouveaux forfaits.
Numericable TV : Prenium Plus + Digitalbox HD~~ Numericable Net : 30 Mb - entre 25Mb et 30Mb réel ~~ Numericable Tel : illimité