Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances. J'ai souhaité m'abonner à BeInSport mais j'ai eu la surprise de voir que les chaînes sont actuellement disponibles alors que je n'ai rien commandé. Savez-vous combien de temps cela va-t-il durer ? Avant de partir, j'avais vu que les chaînes étaient en clair sur NC pour le début mais pas sur BBOX. Peut-être y a-t-il eu un changement dans leur stratégie de lancement !
Merci pour vos réponses.
BeInSport en clair sur BBOX ?
- menet
J'ai aussi l'erreur F3413 aujourd'hui Jeudi donc cela n'a été en clair que 6 jours.
Dommage que cela n'a pas donné lieu à un courriel avant le Vendredi 17 Août de la part de Bouygues sur notre compte en @bbox.fr ainsi que sur l'adresse mail que nous avons choisi dans notre espace client (voir par SMS, si nous avons un numéro de portable dans cet espace).
@riviera, Pour t'abonner sans parler du 611, as-tu essayé de passer via le menu Accueil > Options TV > BeinSPORT ?
A+

Dommage que cela n'a pas donné lieu à un courriel avant le Vendredi 17 Août de la part de Bouygues sur notre compte en @bbox.fr ainsi que sur l'adresse mail que nous avons choisi dans notre espace client (voir par SMS, si nous avons un numéro de portable dans cet espace).

@riviera, Pour t'abonner sans parler du 611, as-tu essayé de passer via le menu Accueil > Options TV > BeinSPORT ?

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre