Stylia/Histoire : image bloquée depuis samedi 18 aout
Stylia/Histoire : image bloquée depuis samedi 18 aout
Bonjour, depuis plus de 24h, Stylia et Histoire sont bloquées. Stylia a l'image gelée et Histoire un écran uniformément noir ! Je suis sur La Box et ce sont les deux seuls problèmes rencontrés. Suis-je le seul ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
ushuaia tv hd hs
bonjour
la chaine ushuaia hd est hs depuis hier aprés midi je n'est qu'une image de couleurs verte
la chaine ushuaia hd est hs depuis hier aprés midi je n'est qu'une image de couleurs verte

tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
bonjourantoine215 a écrit :J'ai un ecran noir sur la chaine Ushuaia Tv. Mais en mode normal. Non Hd.
merci pour la réponse rapide
donc problème de diffusion il ne reste plus cas attendre que sa revienne :)
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
- Localisation : NC-Roubaix st André
je ne vois pas quoi dire d'autre a part lamentable, dommage que numericable ne soit pas aussi rapide pour corriger qu'il ne l'est pour pondre des augmentation de 2€
simplment pathetique de se dire que 24h après toujours aucun changement. Plus besoin de se demander si quelqu'un assure un monitoring le weekend on en a la réponse sur nos écrans
simplment pathetique de se dire que 24h après toujours aucun changement. Plus besoin de se demander si quelqu'un assure un monitoring le weekend on en a la réponse sur nos écrans
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H