Numericable reprendra Sport 365 HD en septembre
-
Je rejoint l'avis de Macpeace : oui c'est une situation "à la con" et oui c 'est regrettable, mais bon c'est comme ca ! ( et je ne suis pas a paris intra muros )
d'autres part,
Les 88 chaines HD, c 'est tout opérateur confondus, compte tenu des exclusivité.
Sur Numericable, même a Paris, il n'y a pas 88 chaines HD, si il y en a la moitié, ca doit bien etre le max ( ce qui est deja pas mal en soit ).
en DSL tu peut avoir 80 chaines HD si ca te chante, mais si le debit ne suis pas , la HD tu l'as que dans le nom de la chaine present dans le bandeau d'info, pas dans le flux video.
d'autres part,
Les 88 chaines HD, c 'est tout opérateur confondus, compte tenu des exclusivité.
Sur Numericable, même a Paris, il n'y a pas 88 chaines HD, si il y en a la moitié, ca doit bien etre le max ( ce qui est deja pas mal en soit ).
en DSL tu peut avoir 80 chaines HD si ca te chante, mais si le debit ne suis pas , la HD tu l'as que dans le nom de la chaine present dans le bandeau d'info, pas dans le flux video.
- Cayman78
Bonjour,
Franchement je ne vois pas la viabilité à court terme de cette chaîne d'infos sport payante en plus alors que l'équipe tv va être reprise sur la TNT gratuite.
Encore une qui fera long feu ...allez je lui donne 6 mois de vie
Franchement je ne vois pas la viabilité à court terme de cette chaîne d'infos sport payante en plus alors que l'équipe tv va être reprise sur la TNT gratuite.

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord sur le sujet des chaînes HD : 88 chaînes HD existantes en France ne veut pas dire qu'elles sont reprises partout sur toutes les plates formes ! Déjà les offres sont différentes d'un opérateur à l'autre. D'une boulangerie à l'autre, tu n'as pas le même genre de pain ! Il faudrait savoir lire les news de de temps en temps !
Pour en revenir à Sport 365, je serais curieux de voir combien elle va coûter chez NC. Je me demande finalement à quoi ça sert de faire des packs sport si à chaque fois qu'une chaîne se lance elle n'en fait pas partie ! Je n'ose même pas aborder sa place dans la liste des chaînes. Quant à sa viabilité à long terme, ce n'est même pas la peine...
Je suis tout à fait d'accord sur le sujet des chaînes HD : 88 chaînes HD existantes en France ne veut pas dire qu'elles sont reprises partout sur toutes les plates formes ! Déjà les offres sont différentes d'un opérateur à l'autre. D'une boulangerie à l'autre, tu n'as pas le même genre de pain ! Il faudrait savoir lire les news de de temps en temps !
Pour en revenir à Sport 365, je serais curieux de voir combien elle va coûter chez NC. Je me demande finalement à quoi ça sert de faire des packs sport si à chaque fois qu'une chaîne se lance elle n'en fait pas partie ! Je n'ose même pas aborder sa place dans la liste des chaînes. Quant à sa viabilité à long terme, ce n'est même pas la peine...
exacte c'est comme si BFMTV HD devenait payante pour concurrencer i-téléCayman78 a écrit :Bonjour,
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Je suis tout à fait d'accord sur la viabilité de cette chaîne .Encore des millions d'euros dépensés pour faire plaisir à un groupe de personne alors qu'il y a suffisamment de chaînes de ce type.Vu qu'elle ne fera pas partis du pack sport elle risque va finir comme CFoot :c'est du gâchis .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Goshasei
C'est encore pire que ça : si BFM HD devenait payante, ils pourraient au moins argumenter sur le fait qu'ils sont en HD alors qu' iTélé et LCI ne le sont pas.pakman a écrit : exacte c'est comme si BFMTV HD devenait payante pour concurrencer i-télé
Mais là, avec L'Equipe TV qui passe en HD gratos à la fin de l'année, il n'y aura objectivement AUCUNE raison de s'abonner à Sport 365.
Du suicide pur et simple ....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Vers le 15 Septembre quand on aura toujours rien vu venir je le créérais ... parce-que tout les jours disney junior me nargue avec son "disponible en HD" ...Macpeace a écrit :Bonsoir,
Vous savez, vous devriez créer spécialement un sujet "SOS réseaux province & IDF en détresse".
À+
Pourquoi un tel pessimisme parce-que j'attend le nouveau firmware de mon Scientific Atlanta depuis bientôt 2 ans ...
-
Bonjour,
Demain est lancée la nouvelle chaîne sportive Sport365. D'après le site de la chaîne http://www.sport365.fr/tv la chaîne est annoncée sur Orange, Canalsat, Free et NC. Les canaux sont attribués sauf sur NC. Quelqu'un a-t-il des news ?
Demain est lancée la nouvelle chaîne sportive Sport365. D'après le site de la chaîne http://www.sport365.fr/tv la chaîne est annoncée sur Orange, Canalsat, Free et NC. Les canaux sont attribués sauf sur NC. Quelqu'un a-t-il des news ?