Plantage de LaBox
-
Salut à tous,
au vu de la vague de chaleur, il le me semblerait pas idiot que LaBox ait un souci au niveau de la ventilation...
Non pas que la ventilation soit mauvaise, mais plus qu'elle ne soit pas optimisée "logiciellement" : en gros, les ventilos tournent toujours à la même vitesse mais ne s'accélèrent pas malgré une chaleur plus intense...
au vu de la vague de chaleur, il le me semblerait pas idiot que LaBox ait un souci au niveau de la ventilation...
Non pas que la ventilation soit mauvaise, mais plus qu'elle ne soit pas optimisée "logiciellement" : en gros, les ventilos tournent toujours à la même vitesse mais ne s'accélèrent pas malgré une chaleur plus intense...

Salut!
Je vais tenter de faire un enregistrement sonore mais j'ai pu entendre le ventilo augmenter (très lentement) lorsque je regardais la télé. Si j'arrive à faire un enregistrement où cela s'entend bien je le posterai.
PS: Salut l'amis Charentonnais !
Je vais tenter de faire un enregistrement sonore mais j'ai pu entendre le ventilo augmenter (très lentement) lorsque je regardais la télé. Si j'arrive à faire un enregistrement où cela s'entend bien je le posterai.
PS: Salut l'amis Charentonnais !
Modifié en dernier par PoneyBoy le mer. 15 août 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Salut Esteban,Esteban a écrit :Salut à tous,
Sans vouloir être désagréable, j'habite dans le nord pas de calais, ce n'est pas l'endroit de France ou il fait le plus chaud... Dans mon séjour il fait 20 dégrés et Ma box plante sans arrêt

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
C'était une simple supposition...noa0409 a écrit :Salut Esteban,Esteban a écrit :Salut à tous,
Sans vouloir être désagréable, j'habite dans le nord pas de calais, ce n'est pas l'endroit de France ou il fait le plus chaud... Dans mon séjour il fait 20 dégrés et Ma box plante sans arrêt

C'est bien possible, j'avais programmé 2 enregistrements simultanés hier. Quand j'ai voulu mettre ma box en route pour visionner, pas moyen, elle ne répondait plus ni à la téléc, ni aux boutons en façade, j'ai dû passer par le bouton arrière M/A et pas de traces de mes enregistrements.WWWerner a écrit :Salut
Je suis obliger d éteindre et d allumer la box chaque matin et je suis sous le soleil de Normandie
À moins que l enregistrement programme du matin la fasse planter ?
J'espère que rapidement on pourra utiliser correctement la fonction enregistrer, car là c'est plus que pénible.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- WWWerner
Intéressant si d autres forumer possesseur de labox pouvait confirmer celaJ R a écrit :C'est bien possible, j'avais programmé 2 enregistrements simultanés hier. Quand j'ai voulu mettre ma box en route pour visionner, pas moyen, elle ne répondait plus ni à la téléc, ni aux boutons en façade, j'ai dû passer par le bouton arrière M/A et pas de traces de mes enregistrements.WWWerner a écrit :Salut
Je suis obliger d éteindre et d allumer la box chaque matin et je suis sous le soleil de Normandie
À moins que l enregistrement programme du matin la fasse planter ?
J'espère que rapidement on pourra utiliser correctement la fonction enregistrer, car là c'est plus que pénible.
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box