Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c
- blaugrana68
Salut
Je partage également l'avis de certaines personnes ,au sujet de la mauvaise qualité d'image sur les canaux beinsport max rien a voir avec les 2 canaux hd.
C'est dommage j'espère qu'ils feront tous en Hd par la suite ,mais bon c'est toujours mieux que le sreaming sur le net :)
Je partage également l'avis de certaines personnes ,au sujet de la mauvaise qualité d'image sur les canaux beinsport max rien a voir avec les 2 canaux hd.
C'est dommage j'espère qu'ils feront tous en Hd par la suite ,mais bon c'est toujours mieux que le sreaming sur le net :)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Bonsoir,
C'est utopique d'imaginer un jour des canaux additionnels en HD que ce soit Bis Max ou Foot+. Ne fonctionnant que quelques heures par mois, ça prendrait trop de place puisqu'il y en a quand même 8 dans les deux cas. On voit ici avec NC la difficulté d'avoir la HD pour tous les abonnés partout en France.
C'est utopique d'imaginer un jour des canaux additionnels en HD que ce soit Bis Max ou Foot+. Ne fonctionnant que quelques heures par mois, ça prendrait trop de place puisqu'il y en a quand même 8 dans les deux cas. On voit ici avec NC la difficulté d'avoir la HD pour tous les abonnés partout en France.
-
Perso, c'est pas la qualité SD qui m'a posé des problèmes mais les nombreux bugs (coupures de faisceau), la pauvreté de la réalisation (3 ou 4 caméras, pas de révélateur de hors-jeu...). On sent que BIS, c'est du low cost...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
- blaugrana68
+1 tous a fait perso j'ai matter samedi soir pour voir ce que ca donnais et ta vraiment l'impression que c'est un amateur qui filme...Actarus26 a écrit :Perso, c'est pas la qualité SD qui m'a posé des problèmes mais les nombreux bugs (coupures de faisceau), la pauvreté de la réalisation (3 ou 4 caméras, pas de révélateur de hors-jeu...). On sent que BIS, c'est du low cost...
Du coup je me suis tous de suite remis sur Psg-lorient en hd

J'espère juste que les gros match de liga seront sur les chaines hd.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
-
Sur les canaux Foot+ ou Max, la réal est toujours moins bonne que sur les chaînes premium, par définition. Ils mettent moins de moyens. J'ai remarqué aussi samedi sur BIS MAX qu'ils avaient recruté des consultants qui officiaient sur Foot+ les saisons passées. Canal n'en voulait plus n'ayant plus la L1 sur Foot+ et donc ils sont passés sur BIS pour faire finalement la même chose ! Et là aussi ils ont peu de chances de commenter sur BIS 1 et 2 ! Je crois qu'il y a William Ayache dans ce cas.
S
Personnellement je regarde un match par rapport aux equipes qui jouent et pas a la qualite des images ... Mais chacun sa motivation
Quand on va au stade, il n'y a pas de ralenti ou de visuel sur les hors jeux... Ca me semblerait bien que les realisations reviennent a la base du foot et enlèvent tous ces gadgets...
Essayer de passer des ralentis pendant plusieurs minutes jusqu'a trouver une erreur d'un joueur ou d'un arbitre tue le foot ...
Que les tv nous montrent les matchs dans les conditions du stade et ca ira mieux
J'ai hate de voir la L2 sans commentaire et avec seulement 2 cameras...
Amicalement
Quand on va au stade, il n'y a pas de ralenti ou de visuel sur les hors jeux... Ca me semblerait bien que les realisations reviennent a la base du foot et enlèvent tous ces gadgets...
Essayer de passer des ralentis pendant plusieurs minutes jusqu'a trouver une erreur d'un joueur ou d'un arbitre tue le foot ...
Que les tv nous montrent les matchs dans les conditions du stade et ca ira mieux
J'ai hate de voir la L2 sans commentaire et avec seulement 2 cameras...
Amicalement
S'ils pouvaient tous en effet calmer la multiplication des ralentis/gros plans sur des faits peu importants et qui font que le début d'une nouvelle action est non diffusé, ce serait pas mal pour ceux qui préfèrent le jeu au sensationnel.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A