Erreur mise à jour labox
Erreur mise à jour labox
Bonjour,
J'ai voulu mettre ma box à jour pour le portail (je suis en 1.1.2). J'ai eu beau faire des reboot, etc... la box ne se mettait pas à jour.
Donc j'ai essayé de la forcer en la rebootant electriquement et à l'affichage de bienvenue, je suis resté appuyé sur la flèche bas.
La MaJ s'est lancée mais à la fin j'ai eu le message suivant : "Etape 1 Erreur 1". Je ne trouve pas ce que c'est.
Une autre question aussi, je ne vois pas comment afficher le nom de programme en cours ?
Merci
J'ai voulu mettre ma box à jour pour le portail (je suis en 1.1.2). J'ai eu beau faire des reboot, etc... la box ne se mettait pas à jour.
Donc j'ai essayé de la forcer en la rebootant electriquement et à l'affichage de bienvenue, je suis resté appuyé sur la flèche bas.
La MaJ s'est lancée mais à la fin j'ai eu le message suivant : "Etape 1 Erreur 1". Je ne trouve pas ce que c'est.
Une autre question aussi, je ne vois pas comment afficher le nom de programme en cours ?
Merci
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
-
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 12:23
- Localisation : St Germain en Laye
Erreur mise à jour labox
Bonjour,
ayant eu les mêmes soucis de MAJ sans pouvoir forcer quoique ce soit, j'ai appelé le 3990 qui a fait le nécessaire. Au passage, ils ont redémarrer la partie Modem de LaBox sans que cela ne provoque un problème sur la partie TV (ma femme a pu continuer a regarder la TV).
Est-ce que l'on peut faire la même chose via l'interface, un menu caché .... ?
Merci pour toutes vos réponses et bonne soirée.
ayant eu les mêmes soucis de MAJ sans pouvoir forcer quoique ce soit, j'ai appelé le 3990 qui a fait le nécessaire. Au passage, ils ont redémarrer la partie Modem de LaBox sans que cela ne provoque un problème sur la partie TV (ma femme a pu continuer a regarder la TV).
Est-ce que l'on peut faire la même chose via l'interface, un menu caché .... ?
Merci pour toutes vos réponses et bonne soirée.
* LABOX * 3 PCs + 2 tablettes + 2 NAS * Reseau Saint Germain en Laye
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
Pour la mise à jour, il y a ce lien (pas testé) :
http://cyril.lopez.tk/2012/04/26/forcer ... mericable/
Pour la partie modem, je ne sais pas.
Via http://monmodem tu peux faire pas mal de choses mais je n'ai rien trouvé pour redémarrer le service modem.
http://cyril.lopez.tk/2012/04/26/forcer ... mericable/
Pour la partie modem, je ne sais pas.
Via http://monmodem tu peux faire pas mal de choses mais je n'ai rien trouvé pour redémarrer le service modem.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
Oui, il y a une solution pour redémarrer juste la partie modem par l'interface.
Se loguer sur http://monmodem/ et aller dans Réseau --> Paramètres avancés --> Fréquences Cables
Il suffit de cliquer sur le bouton "Cliquez ici pour enregistrez ..."
<b>Ne pas modifier la frequence</b>

Se loguer sur http://monmodem/ et aller dans Réseau --> Paramètres avancés --> Fréquences Cables
Il suffit de cliquer sur le bouton "Cliquez ici pour enregistrez ..."
<b>Ne pas modifier la frequence</b>

LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi