Tarif offre smart sans location du décodeur?
- Mekthoub
Bonjour!
Ça ne va pas être possible, non. On ne peut pas rendre le décodeur et garder sa carte à pupuce. On ne peut pas non plus louer une carte seule. Et si une carte venait avec le décodeur d'occase, elle expirerait sans doute assez rapidement. No way.
Ça ne va pas être possible, non. On ne peut pas rendre le décodeur et garder sa carte à pupuce. On ne peut pas non plus louer une carte seule. Et si une carte venait avec le décodeur d'occase, elle expirerait sans doute assez rapidement. No way.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Le grand Mekhtouba raison :D
C'est pour cela que je suis quand même sceptique sur l'interêt d'acheter le décodeur...
En location, on le change quand on veut en cas de panne, pas de crainte de revente et l'amortissement est quand même assez long (a 5 euros par mois, il faut quand même plus de deux ans).
C'est pour cela que je suis quand même sceptique sur l'interêt d'acheter le décodeur...
En location, on le change quand on veut en cas de panne, pas de crainte de revente et l'amortissement est quand même assez long (a 5 euros par mois, il faut quand même plus de deux ans).

C'est sûr que la solution de l'achat à 130€ est pas recommandée par rapport à la location de 5€... Sauf quand on peut acheter la même HD Box à 35€. Perso, je vois çà comme de la vente liée/forcée, surtout quand le dernier conseiller que j'ai eu au tchat m'a certifié qu'un matériel ne provenant pas de NC serait en quelque sorte non reconnu via son adresse MAC, et donc blacklisté. Et quand je lui ai parlé des cartes Viaccess et autres, il m'a précisé que ça ne marcherait pas!
D'une part, les cartes merlin vendues sur ebay et consorts sont assimilées à du piratage. D'autre part, la probabilité qu'elles aient étés bloquées par Numericable est très très très élevée.
Pour les décodeurs, c'est simple : la partie VOD/Internet/SI est liée à l'adresse mac du modem interne au décodeur qui est associée à la base client.
Si le décodeur n'est pas référencé dans la base de données, il ne pourra pas faire fonctionner ces services. Et il y a de très fortes chances qu'il ait été piqué.
Pour les décodeurs, c'est simple : la partie VOD/Internet/SI est liée à l'adresse mac du modem interne au décodeur qui est associée à la base client.
Si le décodeur n'est pas référencé dans la base de données, il ne pourra pas faire fonctionner ces services. Et il y a de très fortes chances qu'il ait été piqué.