Je m’intéresse a NC depuis quelques semaines.
Je suis actuellement chez Free en dégroupage total avec la Revolution sans soucis majeur.
Evidemment, dès que la tv est en fonction et notamment une chaîne HD type TF1 ou M6, mon débit passe de 15 Mbps a 8-9 Mbps.
Ensuite, j'ai pris les 2 euros d'augmentation pour la tv et 6 euros pour le dégroupage total avec la Revolution. Soit 38 euros pour le forfait.
Si je rajoute une ou deux chaîne a la carte (par contre c'est vrai qu'ils sont très intéressant pour cela), la facture grimpe assez vite finalement.
Donc, souhaitant avoir des chaînes tel que Syfy, FT6, National Geographic, etc, NC est plus que bien placé.
Par ailleurs, le concept de Box unique me plaît assez et la promesse d'un débit "constant" ou en tout cas disjoint de la tv est plutôt plaisant.
Seules ombres au tableau : l'engagement de 12 mois (rédhibitoire en cas de soucis avec l’opérateur, seul avantage du câble, on peut repasser a l'ADSL en parallèle en s'acquittant de 2 abonnements, mais bon, cela peut-être un échapatoire)
J'ai donc arpente le net et finalement ce forum est la meilleure source d'infos ;) en plus du site de NC.
Mais seulement voila, il n'y a rien de très positif dans ce que je peux lire...
LaBox semble être encore jeune et je pense que si le rythme des maj continue, les problèmes vont se résorbés progressivement... Rome ne s'est pas faite en un jour

Maintenant, ce qui m’inquiète un peu est la constance du service...
Alors j'aimerai avoir votre avis.